appareil espion : votre expérience

Démarré par Vicaire, Septembre 29, 2011, 11:22:50

« précédent - suivant »

Vicaire

Bonjour ! vous le savez, en général quand on sort son appareil photo....ça se voit ! Et souvent les gens perdent leur naturel. :-[
Alors je cherche un appareil genre stylo ou montre, mais de qualité !!! si ça existe ? ???
J'en ai vu sur le net mais j'aimerais avoir votre avis, si vous en avez utilisé un.

P.S: on évitera si possible les commentaires "libidineux" , ce n'est pas pour flasher sous les jupes, merci !!! ;) :D 

meci pour vos réponses.

Kadobonux

bp30700

Je crains pour la qualité.
Le mieux si tu veux la qualité est un APN avec un écran orientable dans tous les sens, tu peux ains prendre des photos en tournant le dos au sujet. Il peut se mettre dans un sac avec juste un passage pour l'objectif.
Il existait aussi un accessoire de la forme d'un pare soleil qui permettait de prendre à 90°

Verso92

Citation de: Vicaire le Septembre 29, 2011, 11:22:50
Alors je cherche un appareil genre stylo ou montre, mais de qualité !!! si ça existe ? ???

En règle générale, la qualité de ce genre de gadget est très modeste...

ninon

...G11 : G12...Canon...ecran rotatif toutes positions, relativement discret et qualitatif à tous points de vue, avec zoom 28_140! ;)

jac70

En principe, en voyage, je n'aime pas photographier les gens, par respect avant tout.
Mais j'ai un peu honte d'avouer qu'il m'arrive de voler des photos.... et là, c'est appareil avec sa sangle autour du cou, comme un touriste de base, mains dans les poches, mais déclencheur electrique entre 2 doigts ! Zoom à 18, 24 ou 28mm (D300), réglage sur l'hyperfocale.... Un inconvénient, le bruit du déclenchement. Mais en atmosphère bruyante, ça passe....

Ca permet quelque fois (après recadrage !), des trucs sympas.

Jacques

brunooules

Gus

Un objectif pour tirer dans les coins !   :D