Gorne ouvert aléatoirement ?

Démarré par Pascal Méheut, Septembre 20, 2011, 09:31:26

« précédent - suivant »

MarcF44

Citation de: kevlar le Octobre 01, 2011, 19:41:13
avec un Kit Tetenal, on est à environ 3 euros par film ...
C'est vrai mais à conditions :

1-une production assez régulière pour exploiter au mieux les produits avant épuisement et dégradation
2-maitriser parfaitement le process d'agitation et de température

Pour la couleur je préfère actuellement payer 7 euros par film en négatif car je privilégie quand même le N&B. En diapo c'est un poil plus et là encore je préfère ne pas le faire car c'est encore plus délicat et la mise sous cache est un vrai travail (je l'ai fait un peu avec des caches en verre et ça prends du temps)
Qui veut mon HC120 Macro ?

jjpg

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 20, 2011, 14:53:06
17h30 environ. Ils étaient ouverts ce matin et m'ont dit qu'ils étaient partis tôt.

J'espère qu'ils vont continuer longtemps, je m'inquiète, c'est tout.
Vu que c'était le 20 septembre et qu'ils sont en liquidation depuis le 21 septembre as tu récupéré tes travaux ?

Ils étant les moins cher à paris, en septembre j'ai justement voulu tester un autre labo. Je suis allé chez rainbow color l'accueil est bien plus chaleureux. Délai d'un jour seulement contre 2 chez gorne. Quand j'ai récupéré mes diapos ils m'ont proposé de les observer à la table lumineuse mais j'ai trouvé mes velvia plus froides. J'ai retrouvé les vert tirant sur le bleu alors que chez gorne les vert sont légèrement chaud et quand la lumière vient à manquer les couleurs étaient moins lumineuses que chez gorne.

Je pensais aller chez imachrom pas encore trop cher à 10 euros HT le developpement E6.

Pascal Méheut

Citation de: jjpg le Octobre 02, 2011, 11:22:51
Vu que c'était le 20 septembre et qu'ils sont en liquidation depuis le 21 septembre as tu récupéré tes travaux ?

Oui mais mal montés (cf plus haut)

Citation de: jjpg le Octobre 02, 2011, 11:22:51
Je pensais aller chez imachrom pas encore trop cher à 10 euros HT le developpement E6.

Oui mais ca fait relativement cher quand même... Je vais me résoudre à la fin de la diapo...

veto

Bonjour ... Quand je dépose un rouleau de Diapos à la boutique photo de mon Bled ( 84 ) faut pas être pressé , il faut un mois , pour que ça revienne , je ne sais pas où ça va , mais c'est correctement fait pour 7€50... J'avais eu des déboires moi aussi avec Gorne ... Quand je suis pressé , je vais chez Arka ... !

MarcF44

Citation de: veto le Octobre 02, 2011, 16:17:31
Quand je dépose un rouleau de Diapos à la boutique photo de mon Bled ( 84 ) faut pas être pressé , il faut un mois , pour que ça revienne , je ne sais pas où ça va , mais c'est correctement fait pour 7€50...
Pareil, ça prends environ 1 mois chez Leclerc dans ma province, je pense que ça va au même endroit !
Qui veut mon HC120 Macro ?

veto

...Sa
Citation de: MarcF44 le Octobre 02, 2011, 20:00:05
Pareil, ça prends environ 1 mois chez Leclerc dans ma province, je pense que ça va au même endroit !

Sans doute ... je n'ai jamais eu à me plaindre du boulot .