LOWEPRO FASTPACK 250 : retour d'expérience... un peu spécial!!!

Démarré par rouv06, Octobre 03, 2011, 17:55:51

« précédent - suivant »

rouv06

Voilà déjà 8 mois que je suis papa et mes premières sorties étaient toujours une vraie galère!!! Le sac à langer, la poussette, le sac photo ( et oui, on ne veut pas louper un seul moment de nos petits bouts!!!). Du coup, je me trouvais chargé comme une mule à chaque sortie!!!
Après réflexion, plusieurs essayages, re-réflexions... j'ai pris ce fameux fastpack 250 de chez Lowepro. La renaissance!!!
Tout rentré :
- dans le compartiment PC : un lange + un petit matelas à langer
- dans le compartiment du haut : les couches, lingettes, changes, les crèmes...
- dans le compartiment du bas : mon appareil avec 3 objectifs + caméscope HD + filtres + accessoires...

Tout dans un seul sac, ça tiens du miracle!!! en plus, plus confortable à porter!!!
Seul bémol, les premiers mois, c'était maman qui fournissait la bouffe!!! :D Donc maintenant, il y a une petite pochette supplémentaire pour les pots, bibis et compagnie.

Donc à tous les papas ou futur papas qui se cassent la tête, se chargent comme des mules, voilà une petite solution qui coûte dans les 70 euros.
Alors pensez-y!!! ;)

DanielREUNION

Bonsoir à toi confrère père...

J'en ai 3 à la maison ( des enfants ) et franchement je suis d' accord, les sorties avec un seul sac pour mettre en haut et un apn ce serait plus que sympa...
existe t il des modèles ayant des compartiments plus important pour la partie "bébé" ?

c'est qu'il m'intéresse ce sac !

Daniel
Man On the Moon

olivier_aubel

Citation de: DanielREUNION le Octobre 21, 2011, 15:39:50

existe t il des modèles ayant des compartiments plus important pour la partie "bébé" ?

Tu as le Tamrac AERO 70 qui a un compartiment superieur assez grand. Mais pas d'emplacement PC.

jurassic

A7CR

55micro

Bonsoir à toi confrère père...

J'en ai 3 à la maison ( des enfants ) et franchement je suis d' accord, les sorties avec un seul sac pour mettre en haut et un apn ce serait plus que sympa...

c'est qu'il m'intéresse ce sac !

Daniel
Tu as le Versapack 200 AW, mais on met moins de matos photo que dans le Fastpack.
Choisir c'est renoncer.

fantec

Il y a le Lowepro Cmpuprimus (voir du coté des matériaux recyclés) mais qui manque un peu de rigidité  (si on charge, il faut s'attendre à surporter une partie du poids sur les épaules)

DanielREUNION

ok , merci pour toutes les infos , je vais aller voir ça :)

le bébé ? bha soit c'est moi , soit c'est madame qui porte ^^

Daniel
Man On the Moon

olivierrychner

Ahhh... j'ai aussi ce sac, et je dois avouer n'avoir qu'un seul regret, ne pas l'avoir acheté tout de suite quand mes jumeaux sont nés!!!

Mais je l'utilise bcp aujourd'hui, ça compense un peu!

Cdlt,
Olivier

DanielREUNION

Citation de: olivierrychner le Octobre 26, 2011, 09:56:48
Ahhh... j'ai aussi ce sac, et je dois avouer n'avoir qu'un seul regret, ne pas l'avoir acheté tout de suite quand mes jumeaux sont nés!!!

Mais je l'utilise bcp aujourd'hui, ça compense un peu!

Cdlt,
Olivier

des jumeaux  .. hum .... déjà qu'un à là fois ça fatigue ( j'en ai 3 ) ... tout en double...le sac a donc une bonne capacité de stockage  :)

Daniel
Man On the Moon

tgperso

bonjour
les possesseurs de ce sac pourraient ils me confirmer si un 70-200 2.8 VR monté sur un reflex type D300 ou D700 passe dans le sens de la largeur ?
sur la photo du site lowepro il me semble reconnaitre ce type de boitier + 80-200 2.8 mais je n'en suis pas sûr...
par avance merci !
bien cordialement

olivierrychner

Citation de: tgperso le Novembre 01, 2011, 00:56:08
les possesseurs de ce sac pourraient ils me confirmer si un 70-200 2.8 VR monté sur un reflex type D300 ou D700 passe dans le sens de la largeur ?
sur la photo du site lowepro il me semble reconnaitre ce type de boitier + 80-200 2.8 mais je n'en suis pas sûr...

J'y mets le 80-200/2.8 "deux anneaux" non-AF-S de chez Nikon en travers, sur D700 ou D300, pare-soleil à l'envers. Mais c'est juste juste!

Cdlt,
Olivier