mac ou pc et photoshop ?

Démarré par chapote73, Décembre 03, 2011, 23:17:36

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Olivier Chauvignat le Décembre 08, 2011, 22:33:05
Bref, étant donné que ce fil va faire ce que ce genre de fils font d'habitude j'en resterai là.
Amusez vous bien  ;)

Mais non Oliv' mais non..... tout va bien dans le meilleur des mondes!

:D :D :D

;)
Take a walk on the wild side..

giampaolo

Quand on aime sa femme, on lui trouve mille qualités et on accepte ses défauts. J'aime ma femme! La voisine est pourtant très jolie  :D mais je la regarde de loin.  :D

Je travaille chez moi sur du Mac et dans certaines entreprises sur du PC. Je me sens simplement plus à mon aise avec un Mac. Question d'habitude et de philosophie.

Le Mac... je lui trouve beaucoup de qualités et j'accepte ses défauts. Le PC? C'est comme la voisine. :D

parapente

Sage tu es à propos de ta voisine, un proverbe dit que le renard chasse loin de son terrier...

Will95

Citation de: giampaolo le Décembre 05, 2011, 18:44:14

Il y a dix jours à un stage consacré au logiciel Phocus de chez Hasselblad (existe en version Mac et PC), le conférencier a commencé en posant une question: "est-ce que quelqu'un utilise autre chose qu'un Mac?" Personne n'a levé la main  ;)  Tous les participants étaient photographes.
C'est juste pour dire.....   :)

Je pense que la raison n'est pas la supériorité des Mac, mais que seuls les MBP sont équipés du "cher" port FW800 indispensable au shoot connecté avec un Blad  ;) Si les PC étaient également pourvu de ce port, il y aurait surement quelques mains levées (d'ailleurs je pourrais lever la mienne, j'ai un Asus avec express-card FW800 qui fonctionne très bien en connecté  ;) )

pilote2

Bonjour

Mac depuis toujours, j'utilise un portable HP Probook au boulot.
Joli présentation mais c'est vraiment de la camelote, le trackpad est limite inutilisable.
Je viens d'offrir à ma femme un Macbook Pro d'occase (02/2011) et ça n'a quand même rien à voir en terme de qualité de construction et d'utilisation.

Pour mon bureau perso je me suis monté un Hackintosh (i7/860, 16go de ram, systeme sur SSD, 4 disque pour données et sauvegardes, ports eSata) pour moins de 1000€, j'ai l'équivalent d'un Macpro.
Evidemment c'est illégal...

Par ailleurs, je viens de revendre mon ancien portable Mac, 25% de sa valeur neuve en 2005.
Je vous laisse juger du prix de revente d'un PC de 2005...

C'était mon grain de sel.