Bruit anormal du vr

Démarré par STB, Septembre 25, 2011, 18:13:15

« précédent - suivant »

Gus

Citation de: STB le Octobre 07, 2011, 17:30:22
chui con !
;D

Mais non !  :D
ça serait intéressant de comparer les N° de série ...

STB

Citation de: elipson le Octobre 07, 2011, 12:47:48
même problème avec tc1.4 et 500 le vr se transforme en casserole et l'image saute ,pas de pb sans tc ,je vais essayer de nettoyer
les contacts 

Alors, kik çà donne ?
StB

elipson

Citation de: STB le Octobre 10, 2011, 08:18:13
Alors, kik çà donne ?
pas encore le temps de m'en occuper ,trop de boulot,mais j'ai pas raconté toute l'histoire :
lors d' un affut ,j'avais laissé tomber mon matos et c'est le tc qui avait pris (bague tordue),le tc revient de chez Nikon,comme neuf ,mais je crois que j'avais déjà le pb avant en plus léger . j' avais appelé les techniciens de chez Nikon et ils n'ont jamais entendue parler de problème de vr ,mais c'était avant que le m'aperçoive que le problème venait du tc.
quand le vr devient trop bruyant ,j'enlève le tc et je le remet et tout redevient normal pendant quelque temps ,et puis ça recommence .le boitier se met aussi en erreur quand le vr est trop bruyant .
J' ai un problème analogue avec le 300F4 ou le boitier se met en erreur à cause de la bague de diaph ,je démonte et je remonte et c'est reparti...(avec tout mes boitiers )
Que des pannes intermitentes avec NIkon ,je viens de réessayer ce matin ,le tc marche nickel ???
voila

 


STB

moi aussi, ce n'est pas régulié...

J'ai utilisé mon 200x400 avec le tc17 pendant deux journées et pas de pb...
StB