Mon 5D MKII ma fait çà

Démarré par rico-76, Septembre 20, 2011, 17:44:44

« précédent - suivant »

rico-76

Bonsoir à tous
Je remonte mon fil sur ce problème car je crois que j'ai trouvé. Après un bout de temps sans être venu sur le forum, car la nouvelle disposition de travail dans mon entreprise me prend énormément de temps et du boulot par-dessus la tête ( je ne me plains pas)en plus quelques reportages photos et forcement pas le temps de venir vous voir
bon je reviens sur mon problème
Ayant décidé de refaire quelques travaux a la maison, mon neveu électricien me demande une photo de mon compteur électrique et là ma surprise impossible toutes les photos blanches ( 5 DMKII 24/105 flashs 430 EXII) alors j'ai cherché, regardé et j'ai simplement changé d'accus et oh surprise mes photos nickel, j'ai donc remis les premiers accus et de nouvelles photos blanches, alors j'en conclu que ce jeu d'accus est morts
la marque des accus : Philips 2450
Je vais m'acheter un jeu d'accus Sony car j'en ai et elle fonctionnent très bien
Si cette histoire peut aider quelqu'un
Amities
Éric 

Enzo.R

Tu es sûr de ton coup là Rico ?
J'avoue que je ne comprends pas bien le rapport entre des accus morts et la surex !!

microtom

Ah tiens! J'ai obtenu le même genre de résultat avec un flash annulaire macro Canon. Vu que ça fait pareil sur tous mes boitiers, j'en déduis que c'est le flash de 10 ans d'age (voire plus) qui commence à fatiguer.
Ca fait une drôle d'impression de ne pas comprendre pourquoi, en réglant le tout comme d'hab on fait du white key sans le vouloir! Vais tenter le nettoyage des connecteurs, mais je n'y crois plus trop.
Mangez des cacahuètes!

dmorgen

J'ai eu le même soucis avec le couple 500D + 580 EX II.
En retirant le flash puis en le remettant tout était ok.