Panne K20D

Démarré par Michel, Septembre 30, 2011, 09:25:57

« précédent - suivant »

clover

Michel, je suis loin d'être d'accord dans la comparaison K20 et K7, le capteur est certes proche, le reste est quand même considérable, l'antipoussière est tellement efficace que je n'ai jamais eu besoin d'y toucher au capteur de K7, l'expo est plus régulière, l'AF considérablement améliorée et le viseur 100% est quand même là.
Ce sont des changements mineurs mais à considérer, en plus, un boitier neuf sous garantie apporte une valeur ajoutée.

Mais après, je comprends aussi ton attachement au K20 et à n'avoir qu'un chargeur et qu'un type de batterie pour jongler avec ton Gx10

Michel

Je peux toujours rêver au K5....pour l'instant je n'ai pris aucune décision sur le choix définitif K20D, K7 ou K5. C'est aussi, tu l'as bien compris, Clover, une question de trésorerie.

clodomir

perso, je serais de l'avis de Clover : un K7 neuf à ce prix, c'est kdo et que du bonheur ! j'en ai un aussi, mêmes constatations !

clodomir

Citation de: clover le Octobre 14, 2011, 00:55:23
Mon K7 n'est pas neuf, mais y a peut être moyen pour "

heuh ... "avoir un K7 nu et neuf à 450€ facilement" = où et comment stp ? (en fonction de ma trésorerie) ça pourrait peut-être m'intéresser ...

clover

Sur amazon, il suffit de prendre un K7 avec un 17-70mm et de revendre la partie qui nous intéresse moins, d'où mon fil sur le 17-70mm, qui même à 400€ reste peu demandé, mais à 350€, cela devient un alternative plus palpable aux tamron 17-50mm f2.8

http://www.amazon.fr/Pentax-Appareil-num%C3%A9rique-Chargeur-Objectif/dp/B002BWPWZ8/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1318613546&sr=8-11

clodomir

mouais ... trop aléatoire

Mistral75

Attention, il n 'y aura probablement qu'un seul kit à ce prix-là.

clover

Soit quelqu'un se sacrifie et achète les 2 kits, mais bon, l'offre de la dernière fois était plus intéressante, quoique, et cela me rappelle quelque chose, pas à toi Mistral75 ?

Mistral75

clodomir

Mistral75

clodomir