Vos avis sur le HP ZR24W

Démarré par toupix, Octobre 12, 2011, 16:37:32

« précédent - suivant »

toupix

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre  :D
Je pourrais l'avoir à 281€ et je trouve que le rapport QP est intéressant.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
[at]  plus
TOUPIX

Verso92

A 281€ (neuf), n'hésite pas !

GM38

Citation de: toupix le Octobre 12, 2011, 16:37:32
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre  :D
Je pourrais l'avoir à 281€ et je trouve que le rapport QP est intéressant.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
[at] plus
TOUPIX

à son prix habituel qui se situe entre 4 et 500 €, il est considéré comme un bon écran. Alors à 280 avec une facture en bonne et due forme....il ne faut pas laisser passer  ;)

Escartefigue

C'est le prix fédé n'est-ce pas ?  (FPF) ;)

christianjoseph

Citation de: Verso92 le Octobre 12, 2011, 16:50:07
A 281€ (neuf), n'hésite pas !
Avec cette info, je me renseigne en Belgique car à ce prix je n'hésiterai pas!  Après, je patienterai pour les test des nouveaux Samsung dalle PLS ou IIyama dalle va

bonne soirée à tous

toupix

Oui Escartefigue, c'est effectivement le prix fédé !
Je me suis décidé hier soir et je l'ai commandé  ;D
Merci pour vos avis.
Amicalement
Toupix

xcomm

Bonsoir,

Il faudrait que je regarde au bureau mon CR, mais de mémoire, il est bien trop lumineux, même avec le potentiomètre au minimum. N'est pas capable de descendre en dessous de 100 à 120cd/m2. (je n'ai pas les chiffres sous la main pour être plus précis).

Je l'ai recalé pour ce point inadmissible pour un écran qui se prétend haut de gamme. De plus, les soft HP de communications sont bugués sans solution malgré l'utilisation de cartes vidéo officiellement supportées par le soft. Ce n'est pas un trop gros problème, car ils ne sont pas indispensables, mais là encore, ça fait tâche. C'est bien dommage, car le positionnement tarifaire est très attirant.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

xcomm

Citation de: toupix le Octobre 14, 2011, 07:37:51Merci pour vos avis.
Bonsoir,

De rien, mais les personnes qui t'ont répondus, l'ont t'il réellement essayé, pour avoir un avis avisé ? Au niveau des écrans, il n'y a rien de pire que la data sheet, car tout n'est pas marqué, et principalement les éléments posant problème. Espérons que tu puisses avoir un éclairage qui tient la route pour ne pas être trop embêté ou le modifier en ce sens. Je te conseillerais de partir sur un éclairage de ta pièce de 500 lux minimum par exemple pour ne pas trop avoir des problèmes de pupilles qui se rétractent par l'éblouissement de l'écran, et qui doivent s'accommoder en permanence en se dilatant si ta pièce, ou les tirages ne sont pas correctement éclairés de manière puissante.

Bonne soirée.
Xavier.

alpac

Citation de: toupix le Octobre 14, 2011, 07:37:51
Oui Escartefigue, c'est effectivement le prix fédé !
Je me suis décidé hier soir et je l'ai commandé  ;D
Merci pour vos avis.
Amicalement
Toupix
bonsoir interresse par cet ecran,
as tu un retour a faire si tu l'as recu
j ai deja un HP LP2475w et je recherche un deuxieme ecran plus economique,je calibre à 90 cd,  mais refroidi par le post de XCOMM

xcomm

Bonsoir,

Effectivement, ce serait intéressant de savoir s'il l'ont fait évolué et corrigé ce problème, ou si rien n'a changé.

Bonne soirée.
Xavier