[OLYMPUS Digital Camera Updater] Nouvelle version 1.03 et 1.04 disponible

Démarré par xcomm, Novembre 10, 2011, 22:41:07

« précédent - suivant »

xcomm

Bonsoir,

Bonne nouvelle, la Terre continue de tourner. :-)

Olympus vient de mettre à disposition une nouvelle version du logiciel "Digital Camera Updater" de mise à jour du matériel de la marque.

Pour Windows : Version 1.03
Pour Mac OS : Version 1.04.

Disponible ici :
http://www.olympus.co.jp/en/support/imsg/digicamera/download/software/camera/camera.cfm

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Goblin

Quoi ?!? ILS OSENT ?!? Apres toutes ces nouvelles neuves, ils essayent de nous faire croire qu'ils auront encore des nouveautés ?!? CONSPIRATION !!! (la même que la MAJ firmware récente du Pentax Q, essayant de nous faire croire qu'il existe réellement). MÉFIEZ VOUS !!!

xcomm

Bonsoir,

Effectivement, il faut être prudent. La dernière mise  à jour de Microsoft de ce soir pour Windiws XP qui j'ai réalisée avant la MAJ de Dgital Camera Updater fait le bazar dans l'installation de ce logiciel. J'ai le message d'erreur suivant (voir capture), y compris avec la version 1.02 qui passait très bien chez moi auparavant.

J'ai cependant pu installer sans problème la nouvelle version 1.03 sur une machine pas tout à fait à jour au niveau OS. Il font vraiment suer Microsoft !

Bon, maintenant, je n'ai plus de Digital Camera Updater sur une machine.

Bilan, je n'ose plus réaliser les MAJ de sécurité Windows sur mon Ultraportable, en attendant d'en savoir plus au sujet de ces MAJ microsoft.

Bonne soirée.
Xavier

xcomm

Bonsoir,

Je viens de restaurer un point de restauration système Windows. Je regarderais ce qu'il est possible de faire.

Bonne soirée.
Xavier

xcomm

Bonjour,

Le point de restauration du 4/11 n'a rien donné de plus. Je l'ai donc annulée. J'ai désinstallé ce programme Olympus de MAJ sur cette machine.
C'est la deuxième fois sous Windows XP depuis 2001 que j'ai des comportements de cette nature. Ma dernière réinstallation complète de ma machine, suite à un comportement de ce type, date de aout 2006, et depuis, j'ai installé les 690 MAJ proposées par Microsoft.

C'est vrai que ça fait un peu peur, lorsque l'on voit le chiffre, mais c'est ainsi, et on ne peut pas y faire grand chose.

Je vais pour le moment faire sans le logiciel de MAJ Olympus sur ce PC bureautique, remettre les MAJ de sécurité Microsoft, et utiliser mon ultra portable en cas de besoin de "OLYMPUS Digital Camera Updater", sur lequel je vais également appliquer les MAJ Microsoft.

Avez-vous eu déjà des comportements étranges de ce type sur votre PC Windows ?

Bonne journée.
Xavier.

xcomm

Bonjour,

Je viens de regarder l'historique de mon petit PC portable. Seulement, si l'on peut dire, 290 MAJ Windows depuis novembre 2008, date de la réinstallation complète, tout deux sous Windows XP SP3.

Bonne journée.
Xavier