Pour me faire pardonner de ma publication dans Nat'Images...

Démarré par Laure-Anh, Décembre 31, 2009, 12:43:39

« précédent - suivant »

Antoine_S

Félicitations pour l'article et merci à tous tes conseils !
La prochaine fois, j'y penserai ;-)
Antoine

alain1956

Bravo Laure

bonne maitrise de ton matériel et bon état d'esprit

continue comme ça

Alain

Laure-Anh

Citation de: cauet_francis le Décembre 14, 2011, 22:35:49
...
je me suis juste posé cette question : pourquoi un petit erratum dans le n° 2 n'a pas été publié par toi pour corriger cette coquille ?


Je suis une petite insignifiante aussi qui pouvait bien s'intéresser à cette coquille qui tenait en douze mots dans un article qui tenait lui-même en à peine une page et un tiers noyées dans un magazine de 130 pages ? Etait-il bien nécessaire de déranger la Rédac pour si peu : je ne le crois pas. Elle avait/a d'autres chats à fouetter.
Pourquoi n'as-tu pas signalé toi-même cette coquille à l'époque si l'erreur te tenait tant à coeur ? J'aurais préféré de beaucoup. Voir ressortir cette coquille totalement indépendante de ma volonté et vieille de 24 mois m'a fait craindre le pire. D'où ma mise au point à titre de précaution pour ne pas être perçue comme une malhonnête que je ne suis pas mais sans jamais citer ton nom, à aucun moment car comme je l'ai précisé, tout ce que tu avais écrit était parfaitement exact et tu étais en droit de l'écrire.

Bien à toi,
PS : j'ai dit que je n'interviendrai plus sur l'autre forum avant 2 à 3 ans. Je n'ai qu'une seule parole et je m'y tiendrai. 2 à 3 ans d'attente pour avoir voix au chapitre sans être tournée en dérision, c'est un prix dont je m'acquitte bien volontiers.

Francis Cauet

Citation de: Laure-Anh le Décembre 15, 2011, 21:16:23
Je suis une petite insignifiante aussi qui pouvait bien s'intéresser à cette coquille qui tenait en douze mots dans un article qui tenait lui-même en à peine une page et un tiers noyées dans un magazine de 130 pages ? Etait-il bien nécessaire de déranger la Rédac pour si peu : je ne le crois pas. Elle avait/a d'autres chats à fouetter.
Pourquoi n'as-tu pas signalé toi-même cette coquille à l'époque si l'erreur te tenait tant à coeur ? J'aurais préféré de beaucoup. Voir ressortir cette coquille totalement indépendante de ma volonté et vieille de 24 mois m'a fait craindre le pire. D'où ma mise au point à titre de précaution pour ne pas être perçue comme une malhonnête que je ne suis pas mais sans jamais citer ton nom, à aucun moment car comme je l'ai précisé, tout ce que tu avais écrit était parfaitement exact et tu étais en droit de l'écrire.
Bien à toi,

no comment pour faire plaisir à Denis :D