Pensez à vérifier et compléter les infos relatives à votre COMPTE

Démarré par Staff NCI, Avril 20, 2008, 15:10:08

« précédent - suivant »

Staff NCI

Prenez un court instant pour cliquer l'onglet COMPTE, en haut et à droite de la page.
Vous pourrez ainsi mettre à jour ou compléter toutes les informations relatives à votre compte, sur le Forum Chassimages.com : email, signature, imagette, coordonnées, etc.
L'option "Informations sur le profil de l'utilisateur" permet de vérifier et/ou modifier vos informations personnelles. En voici le détail...
- Nom, prénom, adresse et téléphone: (Zone obligatoire)
Comme le prévoit la Charte NCI, ces renseignements sont indispensables pour avoir le droit de poster. Ils sont confidentiels, invisibles des autres membres et ne sont pas communiqués à d'autres sociétés.
Merci de répondre loyalement, car ces renseignements permettront de vous contacter en cas de problème. Le numéro de téléphone est indispensable: il permet un contact immédiat en cas de besoin.
Si vous ne souhaitez pas nous fournir ces renseignements, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous autoriser à diffuser vos textes et images sur notre site. Merci pour votre compréhension.
Ces infos ne sont accessibles qu'à vous-même.
- Infos CI / Infos partenaires (Zone facultative)
Si vous acceptez de recevoir par mail des infos émanant de Chasseur d'Images et/ou des infos d'autres sociétés, choisissez OUI dans les cases prévues à cet effet.
Elles sont, par défaut, réglées sur Non. On peut changer d'avis à tout moment en revenant sur cette page.
- Avatar personnalisé (Zone facultative)
Une petite image, sous le pseudo, c'est sympa! Choisissez l'une des images standards des catégories "Appareils", "ClipArts" ou "Logos" ou transférez votre propre image (65 x 65 pixels maxi, Jpeg).
On peut changer l'avatar ou le supprimer à tout moment, via l'onglet Compte.
- Texte personnel (Zone facultative)
Possibilité d'entrer ici un court texte vous concernant.
- Date de naissance, localisation, sexe(Facultatif)
Pour permettre aux autres intervenants de mieux savoir qui vous êtes, souhaiter votre anniversaire, etc.
- Signature, site web... (Zone facultative)
La signature apparaît sous chaque vos messages. C'est pourquoi elle doit être courte: c'est une signature, pas une pub...
Si vous avez un site, précisez son nom et son url (sans oublier le fameux http:// ). Les autres intervenants pourront ainsi y aller d'un clic direct.
IMPORTANT:
APRES AVOIR MODIFIE VOTRE PROFIL, n'oubliez pas de cliquer, en bas de page, sur le bouton "Changer profil", faute de quoi vos modifications ne seraient pas prises en compte.

Précision concernant les adresses email:
Votre mail est, par défaut, cachée aux autres intervenants. Si vous souhaitez qu'ils puissent vous contacter, vous pouvez décocher cette option.
Ne paniquez pas si, ayant choisi l'option par défaut, vous continuez à voir votre mail. C'est normal, on n'a aucune raison de VOUS le cacher: les autres intervenants ne le voient pas. Vous pouvez le vérifier en cliquant sure l'onglet "Déconnexion", puis en regardant vos messages comme simple visiteur.
Merci à tous pour votre aide et bonne navigation sur le Forum !

Le gestionnaire
nci [at] chassimages.net

Staff de modération

geargies

;) ça marche!! j'me demande si j'avais pas oublié de cliquer sur "changer compte"??  ::) bref foin des ouiouinages, ça roule :D :D

lilipop

??? je ne parviens pas à modifier mon adresse mail dans le profil, bien que je sois enregistrée puisque j'ai posté des messages, mais mon adresse Email est une ancienne. j'ai aussi voulu ajouter un avatar, sans succès on dirait ; En plus je crois bien avoir oublié mon mot de passe, il ne m'était plus demandé pour poster,  donc :)
Merci de votre aide.
Lilipop

vernhet

on serait obligé de changer de mot de passe : le mien me convient très bien . J'ai écrit au gestionnaire pour soulever ce point . Y'a 3-4 jours : aucune réponse .....

Mark_

Francis,

refaire la manip en utilisant ton mot de passe existant...

gillesdebda

Bonjour,
J'aimerais changer mon pseudonyme, afin de prendre le même que sur tous les autres forums auxquels je suis abonné.
Comment faire ?
D'avance merci
Leica Q Leica CL

Zouave15

Il semble que la seule possibilité soit de se désinscrire puis se réinscrire. Pas un problème puisque tu n'as que 3 messages.

sphma

Citation de: gillesdebda le Août 07, 2008, 13:21:33
Bonjour,
J'aimerais changer mon pseudonyme, afin de prendre le même que sur tous les autres forums auxquels je suis abonné.
Comment faire ?
D'avance merci
Vu qu'on ne peut pas avoir plusieurs pseudos pour un même mail, à mon avis, c'est une requête à formuler au gestionnaire du forum : si le pseudo que tu veux n'est pas pris, ca ne devrait pas t'être refusé.