mise à jour Lr3.5 pour le nul

Démarré par jean 21, Octobre 20, 2011, 17:49:17

« précédent - suivant »

jean 21

Bonjour à tous.

J ' ai essayé à plusieurs reprises de faire la mise à jour Lr3.5 par glissement vers "applications"  ;D .( J'ai un Mac Book pro Léopard X 6 ) .

Dans mes "Applications " j' ai : Adobe Lightroom 3 pkg (92,9 Mo )( l'ancienne  version je pense )

Adobe Lightroom 3 app (108,9 Mo , paquet du programme d' installation )

Lightroom_3_LS11_Mac_3_5 .dmg (107,6 Mo image disque )

Mais lorsque j' ouvre LRoom , je suis toujours en version LR 3.4.1 (64  bits ) .

jean 21

Ce n' est pas le titre d ' un livre mais la suite  de mon fil : "  Que faire" . ;)

Merci à l ' avance . :)

Jc.

Sais pas comment ça fonctionne dans ton truc (de has been  ;D) mais dans un pc, une fois qu'on a un programme quelconque il faut l'ouvrir pour qu'il soit effectif...

Tu as essayé de double cliquer (ou l'équivalent en langage mac) dessus pour voir ?   ::)

THG

"Bonjour à tous.

"J ' ai essayé à plusieurs reprises de faire la mise à jour Lr3.5 par glissement vers "applications"   .( J'ai un Mac Book pro Léopard X 6 ) .

Dans mes "Applications " j' ai : Adobe Lightroom 3 pkg (92,9 Mo )( l'ancienne  version je pense )

Adobe Lightroom 3 app (108,9 Mo , paquet du programme d' installation )

Lightroom_3_LS11_Mac_3_5 .dmg (107,6 Mo image disque )

Mais lorsque j' ouvre LRoom , je suis toujours en version LR 3.4.1 (64  bits ) .
"

Ouch, quel merdier.

Alors tu glisses "Lightroom_3_LS11_Mac_3_5 .dmg (107,6 Mo image disque )" sur ton bureau en attendant.

Tu vires les deux autres.

Ensuite tu double-clique sur l'image disque, et si c'est un fichier pkg qui apparaît, tu double-clic dessus pour lancer l'installateur.

jean 21

Merci à JC  :) ,merci à THG pour son message détaillé :) . Je vais passer une bonne nuit taille XXX grâce à vous  .

Je vous tiens au courant .

jean 21

Citation de: THG le Octobre 20, 2011, 18:24:20

"
Ouch, quel merdier.

Tout c' est bien passé  :D , j 'avais peur de mettre à la poubelle les dossiers Lightroom sus cités , mais je

me suis dit que je pourrai toujours les récupérer dans la poubelle si nécessaire .

Merci A + ( J'ai encore quelques questions basiques pour ce site un peu psy ) .