le banc sur la plage

Démarré par nicolas78, Octobre 26, 2011, 19:35:49

« précédent - suivant »

nicolas78

Coucou, un p'tit banc tout bete qui n'attends que vous  ;)

D300s 50mm F4.5 200 zozos

Bonne soirée et merci de votre passage

Nico

É-B

Le premier plan n'est pas inintéressant, mais le rendu du ciel et des nuages...

jaimpentax

idem plan interessant ,mais ca manque de charme,peut etre le ciel...voir peut etre plus en N et B a tester ? Merci

Giergi

Bonjour,
j'aurais vu un cadrage plus à droite, ouvrant l'espace devant le banc, et comme E-B et jaimpentax un peu de densité dans le ciel. Une petite proposition express. ;)
Bonnes photos, Cordialement.
Regard objectif

É-B

Citation de: Giergi le Octobre 27, 2011, 08:44:24
Bonjour,
j'aurais vu un cadrage plus à droite, ouvrant l'espace devant le banc, et comme E-B et jaimpentax un peu de densité dans le ciel. Une petite proposition express. ;)
Bonnes photos, Cordialement.

Autant je ne peux être que d'accord sur l'idée d'ouvrir de l'espace sur la vue du banc, autant la retouche...  ::) >:( ;D

Didier_Driessens

la deuxième proposition est nettement mieux car le banc est moins enfermé dans la composition mais il me semble que cette photo présente une légère dominante verdâtre...
Mais c'est sûr qu'il manque un élément humain dans cette photo ...

Didier

Giergi

Citation de: É-B le Octobre 27, 2011, 09:20:49
Autant je ne peux être que d'accord sur l'idée d'ouvrir de l'espace sur la vue du banc, autant la retouche...  ::) >:( ;D
Il ne s'agit bien entendu pas d'une retouche  ;) D'ailleurs sur un fichier de 820X550 pixels ... J'ai parlé de recadrage express, un "croquis" en quelque sorte, mais tu as raison E.B, j'aurais pu soigner davantage  :D
Cordialement
Regard objectif

É-B

Citation de: Didinou le Octobre 27, 2011, 09:27:35
la deuxième proposition est nettement mieux car le banc est moins enfermé dans la composition mais il me semble que cette photo présente une légère dominante verdâtre...

Hum !
J'avais vu ça surtout sur le banc, mais il est peut-être verdâtre naturellement...  (usure du temps) ???

nicolas78

Bonsoir et merci d'etre passé ici , la teinte verdatre est bien naturelle , les embruns etc..
Pour la retouche .. bah merci d'avoir essayé de faire quelque chose .

Nicolas