Passer du Kx au K7

Démarré par genepi38, Décembre 29, 2011, 12:40:17

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: Michel le Janvier 05, 2012, 09:36:44
Quand j'ai la notice dans la main, j'ai l'impression d'aller à la messe !

T'as un collector? une notice en latin  :D :D
LabelImage

Gér@rd

Citation de: Michel le Janvier 05, 2012, 09:36:44"
Quand j'ai la notice dans la main, j'ai l'impression d'aller à la messe !"

Bonne remarque ! Effectivement ça me fait aussi une sensation bizarre qiand je prends ce manuel en main, mais j'avais pas fait consciemment la relation !  ???

Tout s'explique ! Il s'agit alors d'un Manuel-Missel pour Pentaxiste convaincu. Vivement la prochaine grand messe Pentax !  ::)

Genepi38, t'as raison, faut absolument faire le forcing et exiger le manuel papier en français !  :D

K20D

A lire religieusement   ;D

Michel

Trés religieusement et à apprendre par coeur. Comme pour toute vérité révélée, il faut admettre sans se poser de questions.
Il faut admettre que si vous cherchez à "vidéo" dans la table des matières, vous ne trouverez rien. Il faut chercher à "séquence vidéo". Et puis expliquez moi la différence entre "accessoires" page 383 et "accessoires optionnels" page 383. Vraiment cette notice en plus de ressembler à un bréviaire, elle ressemble à la rue des petites perles !

clodomir

mon manuel est ... petit format, comme pour le K5 !

Gér@rd

Citation de: Michel le Janvier 05, 2012, 22:36:26"Vraiment cette notice en plus de ressembler à un bréviaire, elle ressemble à la rue des petites perles !"

C'est vrai, mais Pentax est loin d'être le pire... Chez Nikon, ils expliquent au début pendant une demie page de bien faire attention à ne pas se mettre le doigt dans l'oeil en manipulant le réglage dioptrique. Chez Fuji (X100), il n'y a pas vraiment d'index. Juste un index thématique (les feignants !)...