epson 1400

Démarré par pyerre, Octobre 28, 2011, 06:52:18

« précédent - suivant »

pyerre

le prix de la 1400 d'epson devenant de plus en plus intéressent, environs 250€ selon les promo elle commence à m'intéresser mais j'ai lu qu'elle possédait un compteur de tirage qui la bloquait même si elle était encore en état.Si quelqu'un peut me renseigner sur cette rumeur merci d'avance. ??? 

philou_m

jamais entendu parler de ça... je la possède depuis 4 ans enviorn

Verso92

Citation de: philou_m le Octobre 28, 2011, 07:56:29

Plus qu'un an avant qu'elle ne se bloque, donc : profites-en bien !

;-)

jamix2

Citation de: philou_m le Octobre 28, 2011, 07:56:29
idem.
A noter que si son prix d'achat est peu élevé le coût de ses cartouches et leur faible capacité sont à prendre en considération. Dans le cadre d'une utilisation assez soutenue une imprimante comme la R2000 qui coûte moins du double mais possède des cartouches de plus grande capacité pourrait s'avérer être une meilleure affaire.

pyerre

:D je connais les coûts mais comme c'est pour me faire plaisir pour des tirages au coup par coup pour un caprice, c'est plus l'investissement de base qui motive mon choix plutôt que le consommable, de plus elle n'est pas donnée pour être un bourin. A+

fastous

Citation de: pyerre le Octobre 28, 2011, 06:52:18
le prix de la 1400 d'epson devenant de plus en plus intéressent, environs 250€ selon les promo elle commence à m'intéresser mais j'ai lu qu'elle possédait un compteur de tirage qui la bloquait même si elle était encore en état.Si quelqu'un peut me renseigner sur cette rumeur merci d'avance. ??? 

Où l'as tu trouvée à 250€?

michot233

Bonjour.J'ai la 1400 depuis 6 ans environ et des milliers de tirages en A3 et A4,jamais de problèmes,elle est équipée en cis de chez ink pond depuis 2 ans, cela permet de faire des tirages à bas prix et de qualité.