Livres pour appréhender la vidéo sur les reflexs

Démarré par ChristopheM109, Septembre 16, 2011, 11:35:28

« précédent - suivant »

ChristopheM109

Pour tous ceux à la recherche d'informations concernant l'apprentissage de la vidéo avec des boîtiers réflex, il est sortie récemment trois livres à ce sujet:

- La Vidéo HD pour les Photographes, Filmer avec un boîtier réflex : ici
- 100 trucs et astuces pour filmer avec son reflex : ici
- Filmer avec un reflex numérique: ici

Bonne lecture!

poussin jaune

je sais pas pour vous mais chez moi tes liens ne marche pas

RAY MAN

Bonjour
je viens poser ma question pour savoir non pas comment utiliser la vidéo sur un reflex car pour ma part je n'utilise la fonction vidéo que pour des petits films familiaux mais pour savoir:
1° si sur un reflex il est possible de faire des coupes dans un clip ou sur plusieurs
2° effectuer des collages de plusieurs clips pour ensuite visionner sur un écran par la connectique hdmi
tous ceci en interne au boîtier sans avoir à recourir à un logiciel de montage
Je demande ceci car les possibilités techniques aujourd'hui ont tellement évoluées que j'aimerais savoir ou l'on en est !...
Merci pour vos réponses

CLeC

Citation de: RAY MAN le Novembre 04, 2011, 12:46:19
Bonjour
je viens poser ma question pour savoir non pas comment utiliser la vidéo sur un reflex car pour ma part je n'utilise la fonction vidéo que pour des petits films familiaux mais pour savoir:
1° si sur un reflex il est possible de faire des coupes dans un clip ou sur plusieurs
2° effectuer des collages de plusieurs clips pour ensuite visionner sur un écran par la connectique hdmi
tous ceci en interne au boîtier sans avoir à recourir à un logiciel de montage
Je demande ceci car les possibilités techniques aujourd'hui ont tellement évoluées que j'aimerais savoir ou l'on en est !...
Merci pour vos réponses
Tu auras des réponses ici :  ::)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,138227.0.html

RAY MAN

Salut clec et merci je t'ai répondu sur l'autre fil