Cascade automnale

Démarré par Saint-Pierre, Novembre 02, 2011, 20:18:58

« précédent - suivant »

Saint-Pierre

Gazoou

Une préférence pour la seconde, quelques jolies couleurs de l'automne...

Patrickquebec

la premiere, en cadrage vertical (sans toute la partie de gauche ... mais avec plus de feuille d'automne)

É-B

Citation de: Saint-Pierre le Novembre 02, 2011, 20:18:58
Petite cascade d'Alsace.

Plutôt des poses longues sur des cascades d'Alsace, non ?
Dans le cas contraire, elles sont bizarres tes cascades  :) ;)

Sinon, pour ma part, ce genre de photo, ce doit-être parfait : lumineux, coloré, contrasté, bien composé, bien cadré...
Là, c'est fouillis et terne.
Non ?

Saint-Pierre

Je vois que é-B est un expert en la matiere.En allant voir son site. Je m'apperçois aussi que beaucoup de ces photos devraient etre lumineuses, colorées, contrastées, bien composées, bien cadrées... NON ?
En plus pourquoi parler de poses longues dans un titre ou un commentaire. On n'est pas aveugle,NON? ;) :-X
Apres sur ce post ou forum il est dit :Exposez votre conception du vrai PAYSAGE photographique... Expose le mien.Chaqu'un le sien apres tout. A+

É-B

Citation de: Saint-Pierre le Novembre 03, 2011, 14:00:06
Je vois que é-B est un expert en la matiere.En allant voir son site. Je m'apperçois aussi que beaucoup de ces photos devraient etre lumineuses, colorées, contrastées, bien composées, bien cadrées... NON ?

Où tu as vu que je me présente comme un expert ?

Je fais ici comme tout le monde. Je donne mon ressenti sur des photos, je passe mon chemin sur beaucoup d'autres et enfin, j'apprends plein de choses dans bien des cas  ;)

C'est plus facile de critiquer que de faire son auto-critique. On le voit ici une dizaine de fois par jour.
C'est comme ça.

Pour finir, comme je ne suis pas un expert (surtout pas en paysage...), mon commentaire était un ressenti personnel et forcément subjectif.

Désolé que tu l'aies pris autrement. Je passerai désormais mon chemin puisque mes avis ne t'intéressent pas et que tu sembles les trouver sans intérêt.
Bonne continuation.

kora

Saint Pierre ma préférence va à la 2eme.

Par contre elle est un peu sombre.

a+

brut de raw

Les trois me convienne très bien !
Emmanuel ,serious IR shooter !

BBman

La première a ma préférence. :)

Pour les deux autres comme E-B je les trouve un peu fouillies et ternes. Peut-être s'approcher un peu plus du pied de la chute, et utiliser une pose un peu plus longue (genre 10-20 secondes).

Sinon j'aime bien l'ergonomie de ton site.  ;)