Photos supprimées

Démarré par Roland, Novembre 03, 2011, 13:03:30

« précédent - suivant »

Roland

Tout est dans le titre....Merci.... ;)

Roland

A propos.....   Où est donc passée la galerie "tempête".....? Supprimée car trop ancienne...? Dommage..... ::)

titroy

Roland

J'insiste...... :-[...Cette galerie n'était pas plus obsolète que la "spéciale charme" qui perdure, et était très visitée.....Alors pourquoi... ???

Terapixel

Sinon, pour les photos, c'est assez bien expliqué aussi dans un autre fil et je ne vois pas la nécessité de redemander sans arrête une explication déjà donnée, à part se faire aiguille dans le pied. Mais bon, ce que j'en dis...

Roland

Citation de: EOS50D le Novembre 06, 2011, 15:08:59

Sinon, pour les photos, c'est assez bien expliqué aussi dans un autre fil et je ne vois pas la nécessité de redemander sans arrête une explication déjà donnée, à part se faire aiguille dans le pied. Mais bon, ce que j'en dis...

Moi pas tout comprendre, mais toi expliquer sans doute... ;)

J'aimerais simplement que l'on nous dise, par ex: le serveur est saturé, on fait le ménage....donc d'autres galeries +/- intéressantes vont suivre...voire toutes...je n'en demande pas plus, simplement ne pas le découvrir par hasard.

Crinquet80

Citation de: Roland le Novembre 06, 2011, 15:31:08
J'aimerais simplement que l'on nous dise, par ex: le serveur est saturé, on fait le ménage....donc d'autres galeries +/- intéressantes vont suivre...voire toutes...je n'en demande pas plus, simplement ne pas le découvrir par hasard.

Ici , le taulier fait ce qu'il veut !  ::)

JPSA

Il est vrai que cette galerie "historique" était bien remplie de photos...de qualité et, je le suppose
parmi celles qui recevaient bon nombre de visites.

Les arcanes de la gestion des archives du serveur me semblent à l'image des voies du seigneur, c'est
à dire impénétrables pour ne pas dire incompréhensibles.

Il est dommage d'avoir fait disparaître cette galerie au moment même où elle pouvait être réalimentée
par une météo saisonnière favorable!

Souhaitons donc que réapparaisse la tempête.... 

JPSA

Y'avait pourtant de la matière dans cette galerie

Et de plus belles de Roland!

bajcl

Bonjour

Le forum Samsung NX10 qui contenait des informations essentielles pour l'utilisation et des photos a été amputé dde 50 pages .

Serait-il possible de les remettre ?

Merci

Je cite un autre utilisateur

Citation de: gpstr le Novembre 15, 2011, 21:28:03
???  Le forum est passé de 64 à 13 pages ?    ???

???  Ou sont mes anciennes publications ?   ???

???  J'ai loupé un épisode ?   ???

yvo35

Bonjour,
Si ces informations étaient véritablement essentielles pour toi, tu les as certainement sauvegardées d'une manière ou d'une autre.
Cordialement.
Yvonnick.

É-B

Citation de: yvo35 le Novembre 16, 2011, 17:08:02
Bonjour,
Si ces informations étaient véritablement essentielles pour toi, tu les as certainement sauvegardées d'une manière ou d'une autre.

Complètement idiot comme intervention  >:(

Tu crois que j'enregistre toutes les informations de tous les sujets des sections Nikon, etc. ?

::)

es20042

Tout à fait  :) Et une ligne comme celle écrite par yvo35 c'est balayer d'un coup de touches de clavier toute l'utilité de quelconque forum!   Très forte celle-là!

Il est vrai que sur ce forum Samsung, nous ne sommes très habitués à des interventions de ce type, il y fait bon vivre.

yvo35

Ah bon! Vous avez signé un contrat avec Chassimage qui vous garantit la pérennité des informations postées sur ce forum? CI peut, si cela lui chante, le fermer à tout moment. Et à plus forte raison supprimer un certain nombre de messages, notamment pour des raisons techniques qui peuvent être indépendantes de sa volonté.
Lorsque quelque chose est essentiel pour moi, je fais ce qu'il faut pour en sécuriser la disponibilité. Je ne vois vraiment pas ce que cela a d'idiot.
On ne doit pas avoir la même définition du mot "essentiel".   
Yvo35, pour qui il y a plein d'infos intéressantes sur ce forum, mais rien de véritablement "essentiel". Si le forum ferme, je survivrai et je saurai toujours faire des photos.
Cordialement.
Yvonnick.

microtom

En même temps le NX10 personne ne sait ce que c'est, alors 50 pages de plus ou de moins que personne ne lit  ;D
D'ailleurs Samsung le brade tellement il n'en vend pas ;)
Mangez des cacahuètes!

É-B

Citation de: yvo35 le Novembre 16, 2011, 19:21:43
Ah bon! Vous avez signé un contrat avec Chassimage qui vous garantit la pérennité des informations postées sur ce forum? CI peut, si cela lui chante, le fermer à tout moment. Et à plus forte raison supprimer un certain nombre de messages, notamment pour des raisons techniques qui peuvent être indépendantes de sa volonté.
Lorsque quelque chose est essentiel pour moi, je fais ce qu'il faut pour en sécuriser la disponibilité. Je ne vois vraiment pas ce que cela a d'idiot.
Yvo35, pour qui il y a plein d'infos intéressantes sur ce forum, mais rien de véritablement "essentiel". Si le forum ferme, je survivrai et je saurai toujours faire des photos.

Elle n'est pas mal aussi cette intervention...

jean-fr

Citation de: yvo35 le Novembre 16, 2011, 19:21:43

Oui bon "essentielles" est peut-être un peu exagéré mais faire tout un plat de la requête de bajcl me parait un tantinet encore plus exagéré ...

Mais les admins de ce forum ne sont pas du genre à ne pas répondre aux questions qui leur sont adressées via cette rubrique ... attendons donc ...
leur réponse ne saurait tarder.

discusaigon

J'appuie la demande de Bajcl si possible techniquement.

à priori ce sont les 50 première pages qui ont disparues puisque ce sujet était bien antérieur au 04 juin. ( date du premier post)

PS : c'est vrai que ça fait bizarre dès que l'on sort de notre petit forum douillet et cordial pour Samsung on se fait rentrer dedans sans raisons ... ::) ;)

Verso92

Citation de: jean-fr le Novembre 16, 2011, 21:08:32
Mais les admins de ce forum ne sont pas du genre à ne pas répondre aux questions qui leur sont adressées via cette rubrique ... attendons donc ...
leur réponse ne saurait tarder.

Tu en es sûr ?
J'ai créé un fil dans cette section pour m'inquiéter de l'impossibilité il y a quelque jours de joindre des photos sur le forum (les disques devaient probablement être saturés). Ce fil a été effacé sans plus d'explication...

J'imagine qu'entre la saturation des disques et l'effacement de pages sur le forum, il doit y avoir une corrélation...

microtom

Bon, lien de circonstance (trouvé je ne sais plus ou) : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=142744

Par contre, si vous voulez en profiter pour refaire un topic clair et net sur le système NX, avec avantage et inconvénient, ne vous gênez pas, vous aurez un lecture attentif  ;)
En général ce sont les premier messages le splus informatifs, après ça papotte et il faut trier, ce qui est assez décourageant pour l'avoir fait plein de fois pour trouver des bribes d'infos
Mangez des cacahuètes!

Crinquet80

Voici ce qui est écrit en tête de la section Images à critiquer : Les images dont vous attendez la CRITIQUE
(Pas plus de 2 par jour)

Ceci explique peut être cela !  ::)

microtom

Citation de: microtom le Novembre 17, 2011, 21:02:05
Bon, lien de circonstance (trouvé je ne sais plus ou) : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=142744

Par contre, si vous voulez en profiter pour refaire un topic clair et net sur le système NX, avec avantage et inconvénient, ne vous gênez pas, vous aurez un lecture attentif  ;)
En général ce sont les premier messages le splus informatifs, après ça papotte et il faut trier, ce qui est assez décourageant pour l'avoir fait plein de fois pour trouver des bribes d'infos

Et désolé pour mes trop nombreuses fautes de frappe et d'orthographe... la honte!
Mangez des cacahuètes!

bajcl

Toujours pas de nouvelles sur la disparition de nos 50 pages.
Dommage.
Un effet secondaire ....mon compteur de messages a été décrémenté d'environ 200....

Et puis un nouveau fil  (ancien) sur le NX3 est apparu sur le forum Samsung?????

Bizarre ,bizarre.....

Mais nous continuerons à publier dans notre petit forum sympa Samsung aussi maigrelet soit il maintenant...

Seb03

Quelqu'un sait ou l'on peut retrouver les anciens messages?

C'est triste de faire disparaitre les premières pages qui sont souvent les plus instructives sur l'appareil (fonctionnement, caractéristiques, photos tests...etc..)..

:'( :'(

pacmoab

Coté infos de la rédaction, il y a toujours 80 pages de prise de tête existentielle sur les Nikon 1  ;D