Flash Cobra.....

Démarré par lucky911, Novembre 04, 2011, 11:49:51

« précédent - suivant »

chapote73

chapote73

bon je me suis décidé pour le 430ex2 je le commande demain sur internet, je suis certain qu 'il sera efficace dans de multiples situations , même si son utilisation seul pour le portrait me parait pas très approprié .
En tout cas merci pour vos conseils très utiles ,que je relirait avec attention une fois le colis reçu .

GG_

Citation de: Hitman_11 le Novembre 04, 2011, 18:43:07
Bonsoir,
Si vous avez des lectures à conseiller sur le sujet, cela nous intéresse?
Par ailleurs je vois souvent, l'utilisation de diffuseurs type gary fong, est ce réellement un avantage? accessoire nécessaire avec le flash cobra?

J'utilise un diffuseur type Gary Fong, le résultat est plutôt correct (surtout avec un plafond blanc), après chacun ses exigences.

chapote73

Citation de: GG_ le Novembre 23, 2011, 22:34:04
J'utilise un diffuseur type Gary Fong, le résultat est plutôt correct (surtout avec un plafond blanc), après chacun ses exigences.
sympa tes photos ,  comment tu as fait pour le contre jour sur la photo de la future maman ?

GG_

Citation de: chapote73 le Novembre 24, 2011, 09:38:29
sympa tes photos ,  comment tu as fait pour le contre jour sur la photo de la future maman ?

Tu parles de la photo en ombre chinoise ?
Le mur qui se trouve derrière la maman, est éclairé en direct par un flash, lui même dissimulé derrière la maman.