Séminaire de formation "Experts"

Démarré par Jeep35, Novembre 06, 2011, 18:04:15

« précédent - suivant »

Jeep35

J'organise un séminaire ProShow Producer "Expert" les 18/19 février prochain à la ferme auberge de Mésauboin de Billé près de Fougères (Ille et Vilaine)

Au programme :

- le chroma key en photo et en vidéo directement dans Producer (atelier de prises de vue intégré dans la salle de formation)
- les effets combinés : caches + masquage, masquage + chroma key, effets spéciaux ...
- les textes dans tous leurs états (on fera notamment flamber des caractères !)
- les vidéos avec mode alpha pour incruster dans Producer (création de couches alpha quand il n'en existe pas)
- fabriquer des transitions au look professionnel directement dans Producer
- fabriquer des styles à partir de rien ! (si si c'est possible)
- créer des intros à partir de fichiers externes
- au dessert : vos souhaits non résolus trouveront-ils une solution ?

Un DVD avec tous les exemples vus pendant le séminaire (plus d'autres) ainsi que tous les fichiers nécessaires pour les réaliser sera remis à chaque participant. Un manuel imprimé sera également fourni.


Ce séminaire s'adresse à des personnes qui utilisent déjà le logiciel car on ne reviendra pas sur les bases de son utilisation.

Ce séminaire a lieu à la ferme auberge de Mésauboin les 18/19 février 2012 de 9h00 le samedi au dimanche 17h00. Le prix est de 300 € y compris les collations des matins et après-midi ainsi que les repas du midi pris sur place.

La ferme auberge de Mésauboin est située à Billé, à 6 km de Fougères en Ille et Vilaine. Vous pourrez opter d'y séjourner seul ou en famille, en chambre ou en gîte à des prix très sympathiques. La chambre avec petit-déjeuner est à moins de 50 €. D'autres solutions d'hébergement sont possibles dans Fougères à des prix comparables. Vous pourrez profiter de votre déplacement pour visiter les alentours : Mt St Michel, St Malo, Cancale, Granville, ou tout simplement le château de Fougères, plus grand château médiéval d'Europe.

Si vous venez en train, vous pourrez arriver soit à Rennes soit à Laval avec continuation jusqu'à la gare routière de Fougères en car où je pourrais vous accueillir si besoin.

betamax

Sur ton site, je ne vois pas le lien pour les réalisations


Jeep35


betamax

Je produis des réalisations audiovisuelles à partir d'images fixes et photos numériques avec ... ou sans incrustations de clips vidéo. Vous trouverez dans les pages "Réalisations" des exemples de ces créations.