Que faire avec d'une vieille HP 8700

Démarré par MICHEL61, Novembre 08, 2011, 09:01:58

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour,

Avec cartouches pleines ?
Merci pour vos réponses.

Michel

ClaudeSch

chi va piano va sano e lontano

ClaudeSch

Citation de: musiclive le Novembre 08, 2011, 09:29:11
je pense qu'il a acheté une neuve d'ou sa question
désolé, je n'ai pas pu m'empêcher, bon je sors...
chi va piano va sano e lontano

olivier_aubel

De belles impressions couleurs ou N&B sur A3+, de preference sur un papier adapté à l'encre à colorant, donc plutot brillant, perlé ou pseudo "baryté" car l'encre à colorant sur papier mat, bof.
Bonne chance pour trouver les cartouches d'encre grise et bleu aujourd'hui ...  >:(

MICHEL61

Ok mais elle date un peu !
Je vais esssayer.
Effectivement, j'ai une 3800, difficile de rivaliser ?

Merci pour vos remarques ...
Michel

olivier_aubel

Les impressions peuvent être extremement fines et belles avec un beau papier brillant. C'est pas un probleme.
Avantage des cartouches avec tête intégrées : on change tout à chaque fois : pas de tête qui s'encrasse.
Par ailleurs, les têtes sont bien protégées et on peut laisser l'imprimante eteinte pendant des mois sans craindre des buses bouchées. En contrepartie, c'est pas une machine pour de gros volumes, sinon ... ça va vite vous couter cher en encre et vous serez sans arret à changer de cartouches (25 à 30€ la cartouche, ça fait 100€ le jeu...). Et puis, elle n'accepte pas les rouleaux.
Un conseil au passage, pour certains papiers epais ou texturés, il vaut mieux introduire les feuilles par l'arrière (donc une par une) car les rouleaux ont tendance à laisser des traces si on utilise le magasin avant.
Pour l'impression de photos, faut utiliser les cartouches "photos" : 1 cartouche 3 encres grises "photo" ref 102 + 1 de 3 encres bleues ref 101 + 1 de 3 couleurs CMJ ref 344.

MICHEL61

Bonjour et Merci Olivier,

Effectivement, j'en ai une non utilisée depuis 2 ans avec quelques cartouches me restant.
Si elle est HS, je propose de la donner... pour pièces et plus.

Cordialement,

Michel