Nikon repare vos optiques au prix du neuf

Démarré par Elfranckito, Novembre 08, 2011, 14:07:58

« précédent - suivant »

Titouvol

Les colliers de pied ne sont pas mal non plus ...

Stef.

vernhet

tout a été dit. Fut un temps où les SAV était un service "accessoire" à la vente , un service comme son nom le suggère et qui devait simplement s'équilibrer. Depuis pas mal de temps, le SAV doit générer du profit au même titre que la vente du matériel.

Verso92

Citation de: Elfranckito le Novembre 10, 2011, 15:17:51
Oui mais a faire ce genre de comparatif on n'avance pas, dans le même raisonnement on pourrait se demander pourquoi un pare soleil peu couter 70 euros alors qu'il existe des optique a 150€.

Tu as tout à fait raison.
Un PS ne devrait pas coûter plus que quelques euros. Par contre, il n'est en effet pas raisonnable de vendre des objectifs à des prix si bas, même si c'est la concurrence qui veut ça...

akdada

merci vernhet de rappeler que oui un vrai sav, cela a excité . nos esprits formatés par la fameuse logique de faire de la thune dans tout et n'importe quoi empéchent pas mal de personnes d'ouvrir les yeux .

Carl

Vous voulez dire que vous avez connu un s.a.v. où le hors garantie était gratuit!
:o
Z'avez de la chance.

akdada


Carl

T'es pas gâté avec le NPS?
délai 72h, prêt de matos etc...

C'est vrai que ça pourrait être mieux, mais y a pire.

Pour le coût s.a.v, ne soyons pas naifs, je perçois que la garantie est ventilé dans le prix de vente.
Pour un choc, je ne comprends pas pourquoi ça serait à la communauté de payer alors que l'assurance du propriétaire pourra le prendre en charge, s'il en a souscrit une. S'il n'a pas souscrit, c'est son choix économique, pas le nôtre.
Citation de: akdada le Novembre 12, 2011, 13:52:54
n'importe quoi empéchent pas mal de personnes d'ouvrir les yeux .
Nos points de vue sont différents mais ça ne veut pas dire que je ferme mes yeux.
Simplement un autre regard, donc j'argumente au lieu d'avoir des propos blessants à l'emporte piéce pour les autres.

michel77

Alors, as tu récupéré ton objectif et si oui, dans quel état ?