Et le polaroïd fait son retour !

Démarré par Damenoire, Novembre 08, 2011, 17:11:50

« précédent - suivant »

Damenoire

Un nouveau site qui propose des appareils PolaroÏd de tous genre!
A voir absolument!

http://www.uniq-shop.com/

Bon clic à tous et à toutes!

Jenjan

Je ne suis pas convaincu que venir poster un message publicitaire dans trois sujets différents sur le forum et ce sans même s'être présenté soit vraiment des plus correct... ::)
We are the knights who say Ni.

kora

Citation de: Jenjan le Novembre 08, 2011, 19:01:04
Je ne suis pas convaincu que venir poster un message publicitaire dans trois sujets différents sur le forum et ce sans même s'être présenté soit vraiment des plus correct... ::)

Tout à fait d'accord avec toi Jenjan  ;) ;)

JMS

Je n'ai pas trouvé sur ce site le lien pour commander les chargeurs Polaroïd pour faire fonctionner ces magnifiques collector, car il me sera impossible d'acheter du film "Impossible" tant qu'il n'est pas au niveau des Pola authentiques  ;D ;D ;D

Alain-P

Vu l'engin Bd. Beaumarchais  ( 250 € quand même ) et des pacs de 10 feuilles à plus de 10 €.... d'après le site ci dessous on devait pouvoir acheter des pacs de 30 feuilles pour 17 € .....?
http://www.polaroide.fr/2011/12/le-polaroid-z-340-ou-la-revolution-dans.htm

Perpétuel insatisfait.....

TheGuytou

Citation de: JMS le Novembre 10, 2011, 16:40:47
Je n'ai pas trouvé sur ce site le lien pour commander les chargeurs Polaroïd pour faire fonctionner ces magnifiques collector, car il me sera impossible d'acheter du film "Impossible" tant qu'il n'est pas au niveau des Pola authentiques  ;D ;D ;D

J'vais poser la question sur un forum ou le pola a encore la cote...

Edouard de Blay

le pola d'impossible project est du polaroid de chez polaroid mais reconditionné . J'en ai acheté plusieurs fois et à chaque fois, le polaroid était périmé
Cordialement, Mister Pola

J.F.M.

Citation de: mister pola le Juin 05, 2012, 01:27:08
le pola d'impossible project est du polaroid de chez polaroid mais reconditionné . J'en ai acheté plusieurs fois et à chaque fois, le polaroid était périmé

Mister Pola, je ne sais pas si tu connais, mais ça peut t'intéresser. En plus d'Impossible Project, dont on ne sait pas vraiment où ils en sont avec leur fabrication de polas 8x10, il y a une autre initiative, qui semble plus avancée :
http://new55project.blogspot.fr/
Si ça se trouve, on ne verra jamais rien de mieux que ce qu'on voit là, ou en tout cas rien en vente, mais ça permet d'espérer...  ;)

Le Troisième Oeil

Citation de: mister pola le Juin 05, 2012, 01:27:08

Ouais, mais justement, t'as rien compris : c'est ça qui est tendance aujourd'hui : faire des photos sur des polas périmés dont le rendu sera donc... complètement aléatoire !
Tu fais ça (des auto-portraits style "j'me prends en photo du bout de mon bras", très mode également), tu en couvres les murs d'une galerie, tu postes le tout sur un site de concept-art new-yorkais et...
Et ta fortune est faite ! ;D ;D ;D !!!

Alors... Merci qui, mmm ?  ;) :D :D :D
Nikon ni maître

jm_gw

Citation de: JMS le Novembre 10, 2011, 16:40:47

Bjr JM

Il suffit de demander à Depardon où il a trouvé de 'vieilles plaques pola' pour tirer un 'portrait' au nouveau président de la république ...

va falloir que je ressorte mes paquets de pola qui 'trainent' qqe part

FrancoisC

Salut. Juste pour clarifier un truc ou deux. Chez Impossible on peut acheter deux types de films : soit les polaroid au format pack 100 (Sepia par exemple) qui sont des films Polaroid périmés et reconditionnés, soit des films type integral (pour SX70, 600 ou Spectra)  qui ne sont pas des films Polaroid mais bien des films neufs malgré le rendu souvent "typé". Impossible Project a développé de nouveaux films qui, quoi qu'on en dise, se sont améliorés en terme de rendu des couleurs et stabilité. On est toujours encore assez loin de ce qu'était la production Polaroid avant son arrêt mais ce sont bien des films neufs.
Impossible Project possède des machines pour produire des films de ce type mais également pour produire du 8x10 même si ils ne se concentrent que sur les films intégraux pour le moment. Pas de machine pour le pack 100. Donc pour ce format il ne reste que le périmé (cher et aléatoire) ou les références chez Fuji (un couleur et deux noir et blanc).
Sinon, le projet New55 a l'air bien prometteur :)

J

Citation de: Damenoire le Novembre 08, 2011, 17:11:50
Un nouveau site qui propose des appareils PolaroÏd de tous genre!
A voir absolument!

http://www.uniq-shop.com/

Bon clic à tous et à toutes!
Super pub pour un site qui n'a rien du tout en stock.

Les mots me manquent pour dire tout mon désintérêt...