Bord de mer

Démarré par Gaumais, Août 18, 2010, 12:03:24

« précédent - suivant »

Gaumais

Amicalement. Michel

Lechauve

........
La photo: que de la lumière...

kora

La première est superbe  ;)
Par contre, à mon gout, le premier plan est bouché et donc trop sombre.
Un petit coup de post traitement permettrait d'améliorer grandement cette photo.
a+

Giergi

Bonjour,
la première souffre d'une très forte distorsion en barillet ( grand angle )... qui peut heureusement se corriger, car l'image a du potentiel.
la seconde est sympa et la cadrage étonnant me semble un peu "écrasant"
Que donne les versions couleur?
Bonne continuation
Regard objectif

Lechauve

en couleurs ça donne à peu prés ça....

Giergi

Oui, nette préférence pour cette version couleur qui "s'amuse" avec une palette de gris "chauds" qui sublime les bleus délicats et nuancés.
Bon dimanche
Regard objectif

Lechauve

merci, pour moi cette version est moins intéressante, et je préfère la n&b mais je sais que mon avis n'est pas partagé depuis le temps que je montre cette photo,pour l'impression d'écrasement par contre c'est totalement justifié et je dois reconnaitre que c'est ce qui ma motivé à déclencher avec cette opposition de masse du béton et cette fluette et gracile silhouette de ce cotre en arrière-plan.

Gazoou

La première est agréable, mais un peu sombre sur la partie gauche.
Je préfère la seconde en noir et blanc, un petit regret, la canne à pêche est un peu coupée sur la marge, du coup, l'image respire moins bien...

jeanray

Citation de: Gazoou le Novembre 20, 2011, 18:41:20
Je préfère la seconde en noir et blanc, un petit regret, la canne à pêche est un peu coupée sur la marge, du coup, l'image respire moins bien...

Rien à ajouter ni à retrancher !

xchris1

J'aime beaucoup la 2 avec ces belles courbes, dommage que la canne a peche touche le bord de l'image.  ;D
Christian

MatthRieuX

Citation de: Gazoou le Novembre 20, 2011, 18:41:20

Tout pareil.

Matthieu

Lechauve

Merci,

pour la canne a péche j'avoue que j'ai pas fait suffisament gaffe à la pdv.