Mont Bromo à l'aube

Démarré par kora, Novembre 09, 2011, 22:14:10

« précédent - suivant »

kora

Se lever tôt ne suffit pas il a fallu guetter que le volcan crache sa fumerolle ... mais cela en valait le coup.
Merci pour vos commentaires  ;) ;)
a+

Amaniman

Superbe !  :o

Brume dans la vallée et mont Semeru en éruption : on a pas tous eu cette chance là;)

Giergi

Bonsoir,

Comme une illustration de la génèse de notre vieille planète, un aperçu de l'origine. +1 pour moi
Cordialement.
Regard objectif

nico76250

Beau spectacle au 1er plan et arrière plan!!! en effet tu as eu raison de guetter l'instant!!!
Une passion est née....

raoul34

Top .
   Pour moi visibilité , 10 m 
   Et une belle brochette de photographes  ;D

pyc

Clic-Clac 51

Beau spectacle et bonne image
Cordialement

HENRI78

Bonjour Kora,
La lumière, le cadrage et le panache de fumée, me font classer cette photo dans la catégorie exceptionnelle.
Cordialement
Henri
Photographe de torchon

Mrs K

abphoto

autosport-record-motojornal

kora

Merci à  tous pour vos commentaires  :D :D :D :D

kikoo

xchris1

Pour etre original elle est Superbe cette photo !  ;D
Christian

Pailler

jeanray

Que dire de plus, c'est une superbe image !
JR

Gazoou

Très réussi, un instant magique sans doute !

photodrone33.com

très belle image, cadrage, exposition... çà donne envie d'y être.

Crinquet80

Météo ok , bon timing et superbe réalisation donnent au final une très belle photo !  :)

Vallot

Ça sent le soufre d'ici! Bien joué!  ;)

kero

Bien belle photo qui me rappelle de bien bons souvenirs. J'ai un pano qui ressemble à celle là ( je ne vais pas poster sur ton fil, mais tu peux la voir en page 1 sur le fil intitulé  "photos panoramiques par assemblage" dans cette rubrique).
En y allant on était dans une purée de pois et juste avant d'arriver au mont Penanjakan on est passé au dessus des nuages: le lever du soleil a été extraordinaire au dessus de cette mer de nuages avec la fumée du Bromo le Semeru qui crachait ses cendres toutes les 20 mn environ.
Contrairement à toi il y avait un très léger vent d'est qui décalait le nuage vers l'ouest...j'ai eu beaucoup de mal à quitter l'endroit.

Michel

amarie88

Magnifique photo, qui me rappelle mon voyage de cet été en Indonésie . Le lever de soleil au Bromo est magique!
Instant inoubliable.
Amicalement

patrice

Superbe photo.

(Je suppose que tu es monté par Tosari pour avoir ce point de vue, j'ai quelques diapos prises du même endroit, avec le Semeru en eruption et tout et tout)

Quand même, le téléobjectif rapproche trop les plans et donne trop d'importance au Gunung Semeru , le Bromo c'est le petit truc qui fume en bas à gauche.

Superbe photo.

patrice

j'ajoute,

Je conseille fortement d'aller voir la photo satellite du Bromo sur Google Earth  ainsi quel celle du Semeru , cela vaut le déplacement.