Votre avis sur fotokonijnenberg

Démarré par BBman, Novembre 10, 2011, 12:46:10

« précédent - suivant »

BBman

Bonjour à toutes et à tous

J'envisage l'achat d'un Sigma 100-300 f4 en monture canon et comme cet objo n'est pas de la toute dernière génération il est difficile à trouver neuf.

Il y en a un sur ce site mais je ne connais pas leur réputation. J'ai recherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose.

http://www.fotokonijnenberg.nl/

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà commandé chez eux ?

Merci pour vos avis.

vernhet


Didier_Driessens

il y a plusieurs fils sur ce site...
C'est un site connu car il possède un magasin en Belgique ( en fait, une société hollandaise).
En général, c'est sérieux !

Didier

Didier_Driessens

sur la même page, 23 fils plubas...

Didier

Didier_Driessens


BBman

J'ai été voir si bas que j'en ai même profité pour déboucher une bouteille...  ;)

Bon sinon plus sérieusement merci à vous deux, je crois que je vais me laisser tenter.

dodac

Site très sérieux. J'ai acheté un camescope HD Sony l'an dernier. Je m'y étais pris un mois avant la fête de la musique où mon fiston jouait avec son groupe. Manque de chance, il a eu un retard dans la livraison. J'ai fini par leur dire mon embarras face à l'échéance du 21 juin qui approchait. Il m'ont proposé une solution provisoire... et puis avant que ça se fasse, j'ai été livré en bonne et due forme.

BBman


Artsfashion

Magasin très sérieux, pas contre par d'expérience d'achat sur Internet.

BBman


habu

Bonjour,

Ils ont ouvert un site en Français: http://www.fotokonijnenberg.fr/

Cette boutique est très sérieuse, j'ai fait plusieurs achats sur internet pour des produits Realy Right Stuff.

Par exemple le trépied Gitzo GT3541LS est à 499 euros...

Leurs frais de ports étaient très élevés, mais apparemment ils ont négociés des bons tarifs maintenant (UPS 10 euros).

Salutations,

Habu

BBman


Artsfashion

Les prix en France sont généralement plus élevés....et n'étant pas millionaire, je regarde les prix....

BBman

Bonjour jm62 comme je l'ai dit dans le premier message de ce post, mais vous n'avez peut-être pas lu depuis le début, cet objectif n'est pas de la dernière génération et n'est plus fabriqué aujourd'hui, c'est pourquoi il est très difficile à trouver neuf. J'ai réussi à en dénicher un sur ce site, qui est hollandais en effet. Si vous m'en trouvez un neuf sur un site français ou une boutique "en dur", je suis preneur.

ps : vous vous êtes levé du mauvais pied ? Parce que votre remarque, dans le sens où vous l'écrivez, pourrait paraître un poil provocante, mais j'espère sincèrement me tromper.  ;)

BBman

Bonsoir jm62,
Je préfèrerais l'acheter neuf, mais je conçois que c'est peut-être une erreur pour des optiques de vouloir toujours du neuf plutôt que de l'occasion.
Merci néanmoins pour vos liens, j'espère que vous n'avez quand même pas fait des recherches sur le net juste pour moi.
Je prends note de votre remarque quant à l'achat hors union européenne et la garantie mondiale de Sygma.
Cordialement.

BBman

Merci jm62 je connaissais pas non plus cette boutique, malheureusement ils n'ont pas le 100-300 f4.

BBman

Je déterre un peu le sujet pour donner mon avis puisque j'ai finalement opté pour Foto Konijneberg.

Donc coup de téléphone passé le mardi 20 pour m'assurer que le produit était bien en stock, par chance ils parlent français et m'ont répondu qu'ils avaient bien le produit. Donc commande passée l'après midi, paiement par virement, ils n'ont même pas attendu de recevoir l'argent pour envoyer le produit. Je l'ai donc reçu trois jours plus tard donc le 23 au matin, très bien emballé et protégé.

En bref j'ai été très satisfait de leur service et je recommande donc ce site.