Nouvelle mire

Démarré par mik76, Novembre 10, 2011, 19:43:34

« précédent - suivant »

mik76

Bien mieux que des bouteilles de lait  ;D
Michael

JamesBond

Citation de: mik76 le Novembre 10, 2011, 19:43:34
Bien mieux que des bouteilles de lait 

Sans doute aucun.
Mais le rouge des culottes peut affoler et fausser l'AF ; il faudrait essayer sans.

Pour mes µ-ajustements, 7 d'entre elles suffiraient ; je leur téléphone dès demain. Je vais voir ce que cela donne en plaçant la blonde au milieu, histoire d'avoir un repère fiable.
Capter la lumière infinie

Cisco70

Citation de: JamesBond le Novembre 10, 2011, 20:14:47
Sans doute aucun.
Mais le rouge des culottes peut affoler et fausser l'AF ; il faudrait essayer sans.

Pour mes µ-ajustements, 7 d'entre elles suffiraient ; je leur téléphone dès demain. Je vais voir ce que cela donne en plaçant la blonde au milieu, histoire d'avoir un repère fiable.

Ce rouge n'affole pas que l'AF!!!! ;D
Non, cette nouvelle mire n'est décidement pas pour moi, je n'arriverai jamais à me décider où faire le point!!! ;)
Francis

jmk

Citation de: JamesBond le Novembre 10, 2011, 20:14:47

Ne téléphone pas demain, je l'ai réservé !  ;D ;D

jean-mi123

Mon vendeur m'a dit qu'on ne fesait jamais les tests d'AF à pleine ouverture...  ::)

Maintenant je comprends pourquoi...  :P

Y a beaucoup trop de flou!  ;D
L est mon objectif...

mik76

si quelqu'un a l'adresse de ce sav ça m'intéresse  ;) je ferai quelques photos de l'atelier avec mon nouveau mode rafale
Michael

dioptre

Citation de: jean-mi123 le Novembre 10, 2011, 20:45:46
Mon vendeur m'a dit qu'on ne fesait jamais les tests d'AF à pleine ouverture...  ::)

Maintenant je comprends pourquoi...  :P

Y a beaucoup trop de flou!  ;D
T'a oublié un " s " à " fesait "

jean-mi123

L est mon objectif...

Teseo

Citation de: Cisco70 le Novembre 10, 2011, 20:20:13
Non, cette nouvelle mire n'est décidement pas pour moi, je n'arriverai jamais à me décider où faire le point!!! ;)
Je trouve que le point est très bien où il est, rien de tel qu'une femme callipyge pour pointer.

Dendrobate

Un vrais cul de bouteille  ;D