Alignement un soir de beuverie ?

Démarré par Le Cornouiller, Novembre 10, 2011, 22:09:39

« précédent - suivant »

Le Cornouiller

Bonsoir.
Cet après-midi, j'imprimais un document en couleur, pour déboucher les buses de ma Stylus Photo EX.

La couleur, y en avait pas, mais le noir sortait bien.
Et puis, au milieu du document, il a commencé à devenir brumeux : les points d'encres se dispersaient.
J'ai fait une demande d'alignement des têtes et là surprise, voici ce que ça m'imprime :

Elle a bue cette imprimante ou quoi ?  ;D

esox_13

La relativité générale selon Einstein parle de courbure de l'espace temps. Peut-être est tu rentré dans un flou quantique ?

Parfois j'ai comme ça une situation qui empire lorsque je fais nettoyage ou alignement (je n'en fais quasiment jamais) en réitérant l'action ça disparaît. C'est sur une R1900.

Le Cornouiller

1 mois après toujours pas d'amélioration. ce n'est pas faute de nettoyer de tenter d'aligner etc....

Et comme par hasard, c'est juste après que j'ai acheté une aire de cartouche Epson. :(

Nikojorj

Ouille!
Elle ne fait pas de bruit particulier? Un souci au niveau du ruban qui entraine les têtes peut être? ???

Le Cornouiller

Même pas.
J'imprimais une feuille et sur la moitié, tout allait bien puis elle a commencé à imprimer "flou".
J'ai donc demandé l'alignement des buses ce qui a provoqué l'impression ci-dessus.

Aucun bruit spécial. Ni avant, ni pendant ni maintenant.
Va comprendre, Charles !  ;D

Le Cornouiller

Je laisse tomber si quelqu'un en veut elle est à lui, moi je vais en acheter une autre.