Huelgoat - Les chaos

Démarré par elmer, Novembre 12, 2011, 08:35:38

« précédent - suivant »

elmer

Bonjour. Voici un série de panoramiques sur un lieu magique, les chaos de Huelgoat, en Finistère.
Pour ceux que cela intéresse, cliquez sur la vignette pour atteindre l'article :

Bonne visite au parc d'Armorique.

Aldi29

Superbes panoramiques ! J'habite à une vingtaine de kilomètres du Huelgoat mais je peux désormais y aller sans me déplacer !  ;)

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

elmer

Merci Alain. Veinard que tu es de pouvoir y aller souvent.

Gazoou

C'est petit ! J'ai l'impression aussi qu'il y a un manque de netteté, mais comme c'est petit...

elmer

Citation de: Gazoou le Novembre 18, 2011, 13:39:43
C'est petit ! J'ai l'impression aussi qu'il y a un manque de netteté, mais comme c'est petit...

:D gazoou, il faut que tu cliques sur la vignette, qui ne sert qu'à amener vers les visites virtuelles...
La vignette ne manque pas de netteté mais est dû à la déformation à l'intérieur de la visite virtuelle (c'est une copie d'écran).
PS : très bon site, tu as. J'ai passé un bon moment.

MatthRieuX

Gazoou

Ah oui, c'est pas cool pour moi car je suis en bas-débit et les sites over-blog, sont extrêmement lents à télécharger, quand ils se téléchargent (mini 5mn, parfois 15 mn  :( >:(). Donc ce n'est pas très pratique pour moi.

J'ai fait une exception et pris mon mal en patience (vous ne connaissez pas cela, malheureux haut-débiteurs hors zone blanche !!!) pour voir donc cette photo en plus grand et là j'ai quand même une drôle d'impression d'étirement latéral sur les photos présentées. Comme je n'ai pas le courage d'attendre le chargement des photos en "encore plus grand" (là tu nous emmènes sur du SFR, j'y comprends rien ! mais c'est un calvaire pour moi), je ne saurais pas le fin mot de l'affaire.
??? As-tu voulu faire des panoramiques avec des photos 3/2 ou 4/3 ?
C'est ce qui donne en tous les cas cette effet de flou sur les côtés.

JacqDjo

Un coin insolite et pitoresque (j'ai apprécié les informations géologiques sur ton site, on peut rajouter que l'érosion en boules caractérise le granite) les panoramiques sont à couper le souffle; chapeau bas  ;)

patrice

Voilà bien un lieu recommandable pour la photo

Je suis passé par là il y a quelques temps avec un désir fou d'y retourner pour de la photo plus sérieuse
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,137389.msg2628864.html#msg2628864
Je vais de ce pas visiter ton site

elmer

C'est en effet un lieu étonnant. Sympa, vos retours, merci.
Gazoou, ce sont des panoramiques 360° x180°, il y a un effet flou dans les coins du cube (la navigation s'effectue dans un cube comprenant 6 faces photographiques). En zoomant au maximum, le flou s'estompe.