D7000 nouveau firmware

Démarré par valain, Novembre 10, 2011, 12:22:51

« précédent - suivant »

zebulon92

Voici la réponse Nikon qui confirme :
"Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique au sujet de la nouvelle mise à jour du D7000.

En effet, comme vous pouvez le constater sur notre page de téléchargement de cette mise à jour, que les modifications apportées concernent uniquement le firmware B, en fait il met à jour le firmware A vers la version 1.02 ci cela n'est pas déjà effectué, et le firmware B vers la version 1.03.

- Mise à jour des firmwares A et B du D7000 avec les versions 1.02 et 1.03
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/50656

En espérant avoir répondu à votre demande.

Notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Très cordialement

Angélique B.
Support Technique Nikon France"

Tofeur

Bonsoir,
je vais peut-être acheter un D7000 et la lecture du test CI n°335, de ce post et d'autres concernant le D7000 m'inquiète un peu, d'où quelques interrogations par rapport aux apports des nouvelles versions 1.02 et 1.03 du firmware :
- la courbe de valeur a-t'elle été revue ?
- les problèmes de colorimétrie en hauts ISO ont-ils été réglés ?
Apparemment la version 1.03 n'apporte rien dans ces domaines mais je ne connais pas les spécifications de la version 1.02 ; intéressantes ou pas ??

Autre question, par rapport à la remarque de Bensimon : le D5100 est meilleur que le D7000 en vidéo ??
D'avance, merci pour vos infos !

Bensimon

Si tu aimes bidouiller (et/ou) intervenir souvent sur ce forum, prends le D7000

           autrement, le D5100.

Si c'est la vidéo qui t'intéresse le plus, prends un Panasonic.

MB

fski

Citation de: zebulon92 le Novembre 11, 2011, 15:52:26
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème ce matin A en 1.02 & B en 1.03. J'attends la réponse de Nikon et je vous tiendrai au courant. Boitier fonctionne parfaitement.

A+

euhh comment dire......beh c'etait pas la peine de contacter le SAC pour ca non?

car c'etait clair et net que la maj concerner le B, mais que ce nouveau firmaware up la A en 1.02 su tu l'avais pas fait avant...(un peu comme un upgrade qui necessite le precedent update pour fonctionner correctement)

faut pas s'affoler pour un rien !