D7000 nouveau firmware

Démarré par valain, Novembre 10, 2011, 12:22:51

« précédent - suivant »

valain

Mail ce matin de Nikon pour: Mise à jour des firmwares A et B du D7000 avec les versions 1.02 et 1.03

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/50656

Gerard 13

Bonjour,
Je n' avais jamais fait de mise à jour.
C' est fait, tout à l' air de fonctionner!
Pouvez vous me dire ce que signifie les termes: A,B et L ?  Merci !

Bensimon

Plaisanterie !

Déçu, j'attendais une vraie mise à jour avec les fonctions vidéo du 5100 entre autre.

Dommage, encore une occasion ratée.

MB

fski

Citation de: alain2x le Novembre 10, 2011, 12:55:21
Moi aussi, mais curieusement ce mail provient de Nikon UK.

c'est parce qu'il faut le temps aux francais de traduire le premier message alors directement ils preferent balancer la VO
;D ;D ;D

JP31

Nikon UK mais mail en français. ;)

fski

Citation de: JP31 le Novembre 10, 2011, 14:13:06
Nikon UK mais mail en français. ;)

ah pardon parce que moi je l'ai recu en anglais de nikon UK mais je trouve ca toujours normal alors..
;D ;D

danm_cool

mince alors, toujours pas de correction pour l'exposition aléatoire, balance de blancs très moyenne en zone d'ombre et les couleurs rosâtres des visages... ;D

iceman93

Citation de: danm_cool le Novembre 10, 2011, 14:55:03
mince alors, toujours pas de correction pour l'exposition aléatoire, balance de blancs très moyenne en zone d'ombre et les couleurs rosâtres des visages... ;D
ca c'est pour la 48e mise a jour  ;D reste 46
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Bensimon le Novembre 10, 2011, 13:14:46
Plaisanterie !

Déçu, j'attendais une vraie mise à jour avec les fonctions vidéo du 5100 entre autre.

Dommage, encore une occasion ratée.

MB

c'est pas des choses qui se pratiquent dans le commerce ... tu veux la vidéo du 5100 t'achète le 5100  ;)
hybride ma créativité

fski

Citation de: iceman93 le Novembre 10, 2011, 15:02:35
c'est pas des choses qui se pratiquent dans le commerce ... tu veux la vidéo du 5100 t'achète le 5100  ;)

;D ;D ;D

non mais ca c'est trop simple iceman....

jdm

C'est vrai qu'on est presque vendredi, donc les mal b. du D7000 sont de sortie  :D :D
dX-Man

chris31

Hop je sens que ce fil va être énorme, allez je m'installe avec des kaouètes et de la mousse.  8)

iceman93

je bois la bière et toi tu snif la mousse  :D
hybride ma créativité

advanced

Citation de: danm_cool le Novembre 10, 2011, 14:55:03

Et y'en a une pour les Jpeg inutilisables, la mise au point qui se ballade et le buffer riquiqui ?    :D :D :D

cyril17

Citation de: chris31 le Novembre 10, 2011, 18:07:57
Hop je sens que ce fil va être énorme, allez je m'installe avec des kaouètes et de la mousse.  8)

En effet !!!

Encore un fil qui va finir rapidement aux oubliettes... :(
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: advanced le Novembre 10, 2011, 18:12:54
Et y'en a une pour les Jpeg inutilisables, la mise au point qui se ballade et le buffer riquiqui ?    :D :D :D

Et voilà, ça commence !!!  ;) :D
Menacé mais libre...

Yann.M

Toujours rien pour le Saumon  ???

;D ;D ;D

jdm

Ce qui manque c'est un firmware pour photographe

avec option "photos toujours géniales "

ou alors "je sais où faire le point"

ou bien  "j'ai enfin compris la Bdb"

ou encore "Aujourd'hui j'ai pas la tremblote"

Ok je sors (acheter les cahuètes ;D)
dX-Man

iceman93

Citation de: Yann.M le Novembre 10, 2011, 18:21:06
Toujours rien pour le Saumon  ???

;D ;D ;D
fumé au bois de hêtre a l'artisanale ... quand je bossais a Rungis j'avais un plan purée du saumon fumé qui te fond dans la buche sans mâcher pas les merde qu'on te vend en supermercado  :D 
hybride ma créativité

iceman93

faudrait peut être lui coller le firmware du V1 ... sisi celui qui fait 17 photos et qui choisis la meilleure  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

jdm

Citation de: iceman93 le Novembre 10, 2011, 18:25:18
faudrait peut être lui coller le firmware du V1 ... sisi celui qui fait 17 photos et qui choisis la meilleure  ;D ;D ;D

:)   C'est prometteur aussi ce truc ::) 
dX-Man

jdm

Citation de: salamander le Novembre 10, 2011, 18:31:23
Faudrait la maj qui permet d'enlever des zéros dans le nom de l'appareil dans les exifs.....on aura la paix :)
Enfin, D7K  ça fait un peu "vieux satyre hôtelier" non?
dX-Man

Fred_G

The lunatic is on the grass.

mnd

Si l'indication de la charge batterie est plus exacte, c'est déjà un point positif.
De même le déplacement du sélecteur de mode U1 ou U2 vers un autre mode quand l'appareil est éteint.
En effet je me sert pas mal de U1 et U2. J'avais remarqué des bizarreries dans les paramêtres sélectionnés pour ces modes sans me les expliquer vraiment.
Les autres corrections m'impactent peu ou prou.
Reste à vérifier que ces problèmes sont bien résolus.

Une amélioration du traitement du bruit à 6400 ISO, qui parai-il est meilleur sur le K-5 qui a le même capteur, m'aurait encore plus intéressé mais hélas faut pas rêver. >:(

zebulon92

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème ce matin A en 1.02 & B en 1.03. J'attends la réponse de Nikon et je vous tiendrai au courant. Boitier fonctionne parfaitement.

A+