Que choisir tamron ou canon?!

Démarré par theo-pix, Novembre 15, 2011, 21:37:51

« précédent - suivant »

theo-pix

Salut j'ai envie de m'acheter un objectif en 70-300mm stabilisé pour faire de la photo animalière occasionnel dans un tarif raisonnable j'ai vu 2 cailloux qui je pense me conviendrait tout les deux mais quelle est le meilleur entre Tamron SP70-300mm F/4-5.6 Di VC USD ou bien Canon EF - Téléobjectif Zoom 70-300 mm f/4.0-5.6 IS USM sachant qu'il y a une centaine d'euro de différence (non négligeable)!
Merci d'avance! (un passionné!!!)

http://theo-pix.jalbum.net/

Glof78

Après hésitation, je viens de craquer pour le Canon.
Premiers essais ce week end. ;D
Je l'ai choisi pour le piqué, et la stabilisation !
A voir en vrai.

Titouvol

T'es un rapide toi ... tu poses une question et 40mn plus tard tu achetes ...
Chapeau bas, moi je suis beaucoup plus long que ca !!!

:D

Stef.

newteam1

Citation de: Titouvol le Novembre 16, 2011, 09:19:00
T'es un rapide toi ... tu poses une question et 40mn plus tard tu achetes ...
Chapeau bas, moi je suis beaucoup plus long que ca !!!
:D :D :D ;) c'est pas le même.....

par contre j'ai eu le canon il est fabuleux à F8, et en plus on en trouve beaucoup en occasion car on change pour le
70-20 F2.8

Je connais aussi le Tamron qui fait des photos aussi bonne en qualité mais par contre le dispositif de zoom est merdique fragile bruyant et comporte un point dur en milieu de course.... de plus une bague en plastique entre le zoom et la monture casse facilement.... et après on perd les contacts avec le boitier, mais on peut toujours prendre des photos en plaquant l'objectif au boitier ....... dur dur

si je devais en reprendre un je prendrais sans hésiter le canon..... qui était qualifié d'optique L non avouée...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Titouvol

Oh putaing cong ... faut que j'arrete moi !!!

En plus je venais de lui repondre sur un autre fil il me semble ...

Des que je suis reveillé je reviens !

Stef.

haije75

Un peu agaçant quand même, ces personnes qui posent la même question à 3-4 endroits différents du même forum  >:(