Expression Media 2 & Lion

Démarré par Alain 31, Novembre 16, 2011, 17:18:38

« précédent - suivant »

LSCC

Citation de: jean-fr le Novembre 21, 2011, 09:16:12
Une bonne raison est peut-être de préférer un autre dématriceur et sa logique de fonctionnement.
Je ne connais C1 mais je découvre peu à peu Capture NX et je suis bien plus à l'aise
avec ce soft qu'avec Aperture ou LR ...

Puisque tu connais C1 et que Alain 31 connais EM (ex-IVMP) qui devient Media Pro, as-tu testé ce Media Pro avec C1 et que donne cette association ? L'un est bien implémenté avec l'autre ?

Nota : je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant d'utiliser cette association par rapport à Ap et Lr. IVMP (pardon, Media Pro) étant le centre du sujet.

Pascal Méheut

Je n'ai pas remarqué d'intégration poussée entre Media Pro (dont j'ai un usage réel mais limité) et Capture One (que j'utilise beaucoup par contre).

En tout cas, rien que si rapproche d'Aperture ou de Lightroom.

LSCC

Citation de: Pascal Méheut le Novembre 21, 2011, 20:33:04
Je n'ai pas remarqué d'intégration poussée entre Media Pro (dont j'ai un usage réel mais limité) et Capture One (que j'utilise beaucoup par contre).

En tout cas, rien que si rapproche d'Aperture ou de Lightroom.
As-tu jeté un œil sur les vidéos dispo sur YouTube ?

Pour les liens, je te les envois par mail perso (cf ce qui s'est passé sur une autre discussion http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,123459.0.html).

Pascal Méheut

Non et j'utilise une version 1.0.1, pas 1.1. Il faudrait sans doute que je me mette à jour. Merci.

jean-fr

Citation de: LSCC le Novembre 21, 2011, 19:41:04
Puisque tu connais C1 et que Alain 31 connais EM (ex-IVMP) qui devient Media Pro, as-tu testé ce Media Pro avec C1 et que donne cette association ? L'un est bien implémenté avec l'autre ?

Oups ! j'avais oublié un mot dans mon post précédent ... un détail  :D
Je voulais dire "je ne connais pas C1" ...
Citation de: LSCC le Novembre 21, 2011, 19:41:04

Nota : je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant d'utiliser cette association par rapport à Ap et Lr. IVMP (pardon, Media Pro) étant le centre du sujet.

Tout à fait d'accord. Je voulais justement dire qu'on avait le droit d'adopter autre chose que LR ou Aperture et y trouver son compte ...