HPB 9180 problème après installation pilote pour windows 7

Démarré par alain.tom25, Novembre 16, 2011, 17:36:40

« précédent - suivant »

alain.tom25

Bonjour à tous,
je crée ce nouveau fil pour demander de l'aide aux connaisseurs.
Avec l'achat d'un nouvel ordi sous windows 7, 64 bits, je n'ai pas réussi à installer mon pilote d'imprimante d'origine qui était sous XP. De fait, j'ai réussi quand même à télécharger à l'aide du Net le pilote compatible.
Seulement voilà, depuis quand je vais sur Fichier pour  rechercher les rubriques comme "Impression avec aperçu"   y'a pas!  ??? et cela est génant pour gérer les couleurs.
car j'ai maintenant une dominante rose dégeu que je n'arrive pas à éliminer même après avoir changé les cartouches et nettoyé. :'( :'(
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci.
Cordialement
Alain

Assimba

salut

je suis moi meme sous seven64

pas de problème avec le pilote adhoc

j'imprime depuis Lightroom, pas de derive colorée ni en couleur ni en NB sauf en utilisant le papier HP premium qui trainait lors de mes premiers essais qui m'a donné une sur saturation avec surtout une dominante orangée rouge tres génante en portrait
(ecran calibré, lightroom, impression controlée par l'application avec profil du papier)

je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de l'apercu avant impression du pilote. depuis quel logiciel imprimes tu?
KonicaT4->600si->D7D->A850+A77

alain.tom25

J'imprime à partir de photochop Elément 5. Je possède aussi NX 2 de Nikon mais je n'ai pas encore essayé.
Merci pour vos retours
Amitiés
Alain