Disque dur multimédia ... lequel des deux ?

Démarré par Campio, Novembre 16, 2011, 22:35:47

« précédent - suivant »

Campio

Bonjour,

étant donné que je fais un peu plus de vidéo je "lorgne" un peu sur les DD multimédia
et j'ai deux modèles qui me tentent bien, mais comme je ne suis pas un expert j'aimerais
avoir quelques avis ...

Iomega ScreenPlay DX HD 2 TO

ou

Western Digital-WD Elements Play 2 TO

Merci d'avance pour votre aide

Campio

Merci pour ton lien, de bons produit mais pas donnés ...

Campio

Hey ho ho ho ho ho ho ... il y a quelqu'un qu'un qu'un qu'un qu'un qu'un  :(

Powerdoc

il faut attendre un peu pour acheter un DD. Actuellement ils sont vendu très chers, à cause des inondations en Thailande. La situation devrait commencer à se normaliser.

Campio

Citation de: Powerdoc le Novembre 19, 2011, 08:39:22
il faut attendre un peu pour acheter un DD. Actuellement ils sont vendu très chers, à cause des inondations en Thailande. La situation devrait commencer à se normaliser.

OK  merci je vais donc attendre un peu mais si tu passe par là encore une fois, est ce que tu as un
avis sur ces deux produits

garlok44

Je conseillerai western  car un peu plus  innovateur en ce moment que Iomega et donc certainement plus d'update, mais si  tu peux avoir un divico  la tu  passe déjà a une marque qui ne fait que sa depuis des années!!

Campio

Merci pour ton avis, il est vrai que DViCO on l'air d'être de très bons produits
mais pas dans mon budget, enfin pas envie de mettre cette somme juste
pour visualiser mes vidéos ...

ClaudeO

enfin pas envie de mettre cette somme juste
pour visualiser mes vidéos ...

Quand je suis passé en HDV en 2006, pour visionner ses montages en pleine qualité sur un écran plat, c'était un DD multi ou graveur Bluray dans le PC, ET lecteur Bluray sous la télé !
De plus je ne crois pas à la pérennité des BR gravés maison, déjà ceux édités ne s'envolent pas, les tarifs et encore changer de matos.........!