Ils ont marrant chez Sony, mais se mélangent allègrement les pinceaux

Démarré par kochka, Novembre 17, 2011, 22:51:22

« précédent - suivant »

kochka

Je viens de recevoir ceci :    

Cher XXXXX,
Nous espérons que votre reflex de la série alpha vous donne entière satisfaction.

Ne courez pas le risque de rater la photo décisive! Emportez une batterie de rechange pour que votre reflex de la série alpha soit toujours opérationnel au bon moment!

Capacité élevée et temps de recharge rapide sans effet de mémoire: les batteries Sony vous offrent l'énergie dont vous avez besoin pour votre reflex de la série alpha.

Or je n'ai jamais eu de reflex Sony, mais seulement un compact de fille.
Ils feraient bien de mettre de l'ordre dans leurs fichiers les gars.
Technophile Père Siffleur

VOLAPUK

Citation de: kochka le Novembre 17, 2011, 22:51:22

Cher XXXXX,
Nous espérons que votre reflex de la série alpha vous donne entière satisfaction.

Ne courez pas le risque de rater la photo décisive! Emportez une batterie de rechange pour que votre reflex de la série alpha soit toujours opérationnel au bon moment!

Capacité élevée et temps de recharge rapide sans effet de mémoire: les batteries Sony vous offrent l'énergie dont vous avez besoin pour votre reflex de la série alpha.

t'es sur de ne pas avoir un reflex nikon avec un capteur sony dedans ? ;D

où alors ils anticipent ? ;D ;D

rascal

kochka

Citation de: rascal le Novembre 18, 2011, 09:57:09
ou qqu'un t'a fait un cadeau pour nowel !  ;D
P'têtre?
Un Nex 7 ferait l'affaire, s'il n'y avait pas les objectifs à racheter, et un autre dérawtiseur à apprendre.

( Message privé à Sony : Un Nex7 sec svp.)

eric-p

Cher XXXXX,

Ils ont eu le nez creux: Sachant que tu cherches à passer au viseur EVF, ils cherchent à te proposer le futur A-99 ! :D ;)

rascal

Citation de: kochka le Novembre 18, 2011, 14:06:28
P'têtre?
Un Nex 7 ferait l'affaire, s'il n'y avait pas les objectifs à racheter, et un autre dérawtiseur à apprendre.

( Message privé à Sony : Un Nex7 sec svp.)

pkoi ? Lightroom & Co le font. Mais pas Dpp c'est sur, ou Nx (je ne sais plus si jaune ou rouge le kochka)

JMS

C'est quoi un Nex7 sec ? Celui qui j'ai testé n'était pas humide... ;)

Sinon j'ai déjà la bague Nikon ---> Nex mais pas encore le boîtier lui-même, sachant évidemment que la commande du diaph des AFS G risquerait d'être un peu délicate, mais que pour les AFD à bague de diaph et tous mes vieux F et Ais cela fonctionne à merveille.

kochka

J'ai plus de ce que tu causes, à part un 50 de 1969  et un 500 cata de 1985. Je ne suis pas conservateur.
Tout le reste est moderne de chez moderne en prévision des 70 MP à venir  ;) 
Et puis Sony ne ressort pas de Neff, et je n'ai aucune envie de gérer deux dérawtiseurs. Sinon, ce serait probablement déjà fait, à condition de trouver une Nex7 ultra sec.
Quelle poisse que Nikon n'ait pas fait un Nex7!

efmlz

vi, vi  ;D
et sur ce coup là ils ont lu les forums avec une diagonale en pointillés  ;D
"ailleurs" il y a eu un sondage sur les batteries no-name avec sony: résultat pas de problème grave et en général beaucoup moins cher pour un peu de perte d'autonomie, "la messe a été dite" pour beaucoup ...
bon, et notre pancake E équivalent 35FF ?  ;D  ...
i am a simple man (g. nash)

Gus

Citation de: kochka le Novembre 18, 2011, 17:35:09
Quelle poisse que Nikon n'ait pas fait un Nex7!

Pour ne rien te cacher, c'est un peu ce que j'attendais...

TomZeCat

Ah ! Donc le défaut du NEX 7 est qu'il soit un Sony ? ;D
Quelle guigne :D

microtom

Mangez des cacahuètes!

Amaniman

Citation de: TomZeCat le Novembre 19, 2011, 09:13:03
Ah ! Donc le défaut du NEX 7 est qu'il soit un Sony ? ;D

Je ne lui en vois pas d' autre en effet... Bon, on essayera de faire avec...

ddi

Cher XXXXX,

C'est juste une boulette de communication: Sony a racheté Nikon , mais cela ne se sait pas encore  :o

kochka

Citation de: ddi le Novembre 19, 2011, 11:03:28
C'est juste une boulette de communication: Sony a racheté Nikon , mais cela ne se sait pas encore  :o
Chic alors, Sony aura une monture Nikon, et sortira des Neff?
Je vais de ce pas commander un Nex7 "Nikonisé"

Verso92

"Ils ont marrant chez Sony [...]"
Que veux-tu dire par là ?

;-)

kochka

ce que les autres, ci-dessus ont compris.
(c'était veille de vendredi) ;)

jbk

Dis-leur que tu n'as toujours pas reçu le modèle que tu as commandé : ils t'en enverront réellement un  ;D

kochka

Citation de: jbk le Novembre 20, 2011, 20:16:09
Dis-leur que tu n'as toujours pas reçu le modèle que tu as commandé : ils t'en enverront réellement un  ;D
Pour qu'ils m'en envoient un rose?
Et que l'on me dise encore que j'ai volé celui Barbie?

rascal

y'a pas de reflex ou de SLT en rose. Nex et compact uniquement.