Tarifs Adobe éducation + FPF

Démarré par Pat91, Novembre 22, 2011, 11:40:58

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour à tous,

Nous avons souvent évoqué ici la possibilité d'obtenir des tarifs très avantageux (environ 20-25% du prix nominal, soit par exemple un LR à 55 euros avec 2 ans de màj gratuites) pour PS et LR à condition de disposer d'une carte FPF (Fédération Photographique de France). Il me semble utile de lever une ambiguïté qui a pu transparaître dans différents messages (dont les miens) :

- Les offres Adobe courantes sont réservées aux possesseurs d'une carte FPF 2011-2012 qui sont également membres d'un club adhérent à la FPF. La commande ne peut se faire que via le club.

- Il ya d'autres offres (software ou hardware) qui sont accessibles directement aux adhérents FPF individuels. On y accède en se connectant sur le site FPF à l'aide de ses identifiants FPF.

Même si cela peut apparaître comme un contrainte, le simple achat de Lightroom par ce biais permet d'amortir immédiatement l'adhésion au club et à la FPF. Sans compter les avantages liés à l'adhésion à un club (chers amis du sud de la Seine & Marne, vous êtes les bienvenus :) )
Patrick

Zaphod

Ce qui est très intéressant, c'est que le prix comprend 2 années de mises à jour.
Et quand on ne rachète que les mises à jour pour 2 ans de plus, le prix est encore plus faible.

C'est vraiment un bon accord, je trouve.

Toi qui a l'air de bien connaitre le deal, est-ce que tu confirmes que ces licences sont proches des licences éducation ?
- limitées à un usage non commercial.
- pas le droit de céder ni de revendre sa licence.

Pat91

Citation de: Zaphod le Novembre 22, 2011, 21:06:17
Toi qui a l'air de bien connaitre le deal, est-ce que tu confirmes que ces licences sont proches des licences éducation ?

Il s'agit effectivement ni plus ni moins que du contrat éducation Adobe. Les clubs sont assimilés à des organismes de formation et bénéficient donc de ce contrat. La seule tolérance évidente par rapport à un "vrai" centre d'éducation, c'est que la machine sur laquelle le produit est installé peut se trouver dans les ou en dehors des locaux du club.
Patrick

microtom

Salut

Pas sur pour la maj sur 2 ans pour les offres Education Nationale, ou alors les offres ont évolué depuis peu, ou alors c'est écrit en petit quelque part.
J'étais même éligible pour recevoir CS5.5 gratos puisque j'avais acheté CS5 peu de temps auparavant, après avoir fait les démarches nécessaires, j'ai reçu 50 euros de réduc... donc bon. Faut que j'écrive une lettre pour savoir ou est le problème.
Mangez des cacahuètes!