Jeje

Démarré par Jejerome, Novembre 22, 2011, 15:09:05

« précédent - suivant »

Jejerome

Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans et je vis dans le Calvados. On vient de m'offrir un beau Canon, mais j'avoue être un grand débutant niveau technique, bien que passionné de photo.
Comme je me suis mis à cultiver du cannabis, j'ai eu pour idée de commencer par faire un petit photo-reportage, mais niveau esthétique c'est quand même pas terrible! Pour la compo je crois que je me débrouille bien mais avec la lumière j'ai du progrès à faire.
Alors je compte sur vous et votre expérience pour en apprendre davantage  :D

É-B

Citation de: Jejerome le Novembre 22, 2011, 15:09:05
Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans et je vis dans le Calvados. On vient de m'offrir un beau Canon, mais j'avoue être un grand débutant niveau technique, bien que passionné de photo.
Comme je me suis mis à cultiver du cannabis, j'ai eu pour idée de commencer par faire un petit photo-reportage, mais niveau esthétique c'est quand même pas terrible!

Ce n'est pas un crime (quoique  ;D)

Tu n'aurais pas dû fumer avant d'écrire ta présentation...

Jejerome

Citation de: Jejerome le Novembre 22, 2011, 15:09:05
Comme je me suis mis à cultiver du cannabis, j'ai eu pour idée de commencer par faire un petit photo-reportage, mais niveau esthétique c'est quand même pas terrible! Pour la compo je crois que je me débrouille bien mais avec la lumière j'ai du progrès à faire.
Alors je compte sur vous et votre expérience pour en apprendre davantage  :D

Effectivement, ce n'est pas un crime! Mais parfois quand je vois la réaction de certains amis photographes pro je me demande  ;) Je dois faire un complexe d'infériorité!  ??? En tout cas merci pour l'accueil, ce forum est très sympa!