CANON - Le fil du nouveau 70-300 L

Démarré par alanath77, Août 18, 2011, 10:47:58

« précédent - suivant »

Thoms

Une sarcelle à collier.

Thoms

Majestueux, l'eider à lunettes.

Dommage c'est cramé, trop mauvais en traitement pour ratrapper ça   :(

Thoms

Et sa femelle, peu colorée mais c'est tout aussi joli.

Gepô

Va pour les cannards  ;)

Telle mère telle fille ! Déjà un rimmel qui ne coule pas !

JamesBond

Citation de: Gepô le Avril 18, 2014, 16:58:30
Va pour les cannards  ;)
Telle mère telle fille ! Déjà un rimmel qui ne coule pas !

Saturnine ?  :D

Bon, Gérard encore bravo et pour vos toujours très belles images et pour votre "charge" à alimenter, seul, ce fil.
F'ont quoi les autres, bordel ? !  ;D
Capter la lumière infinie

Gepô

Bonsoir JamesBond

Pas vraiment tout seul, je pense que les possesseurs de cet objo ne sont pas nombreux, d'où ce manque de post.
Mais le nombre de visites est encourageant !

Encore Merci pour le commentaire
Gerard

chris42800

Tout nouveau sur ce fil de haute volée.
Gepô... Je suis fan de tes photos, c'est vraiment le top ce que tu fais.

Un tout 1er post avec ce bijou. Photo prise depuis la Place Bellecour devant le magasin Lyon Image Photo Numérique.
Ceux qui connaissent apprécieront mieux la distance qui sépare...

Celle-ci a été prise avec l'objectif du magasin pour essai et j'attend la livraison d'un tout neuf dans les jours à venir.

Bonne journée
Chris
Chris

Gepô

Bonjour chris42800

Merci :)
J'espére que tu posteras sur ce fil, belle prise et bon traitement  ;)
ça promet  :P

A bientôt

Thoms

Tsssss en page 2 ce fil  :(

Super Gepô madame & mademoiselle !

Se débrouille en paysage aussi apparemment !

Bon mon truc c'est les canards, je vous bassine sûrement avec ça.

Thoms

Pour changer, sur 6D cette fois.

Thoms

Pour visualiser l'arrière plan, la voiture est à 4m environ derrière.

Sur 6D encore, 300mm, 1/800, f/5.6

francoi

Bonsoir a tous
une question un peu hs mais j hesite entre le 70 /300 et le 300 f4, contrairement a
gepo, ce sont les fleurs qui m interesse, la cox et le papillon en haut d une brindille,etc... et je cherche a avoir de beaux flous d arriere plan, alors j hesite, j ai u  60 d. 
Je suis egalement passe vendredi dernier a lyon photo mais pour voir s il y avait un  300 f4!
pour finir, bravo a Gepo pour l ensemble de ses photos et plus particulierement les cliches de bataille a la mangeoire.
Ff

Thoms

Citation de: francoi le Avril 23, 2014, 20:39:41
ce sont les fleurs qui m interesse, la cox et le papillon en haut d une brindille,etc... et je cherche a avoir de beaux flous d arriere plan, alors j hesite, j ai u  60 d. 

Clair que le 300 f/4 semble plus approprié pour ton usage, au vu de sa map mini, avec une bague allonge ou une bonnette, ça doit devenir intéressant.

Je viens de commander une BA EF 12II pour utiliser sur le 70-300L. Principalement pour diminuer la distance mini de MAP mais on verra ce que ça donne en proxy.

Reno72

Un arc en ciel traversant un arbre.
Il était magnifique.

Thoms

En effet, de toute beauté celle-ci !

francoi

Merci Toms pour ta reponse, Gepo a de bons resultats avec le 1,4 Kenko, j attends de voir tes phtos avec le Ba Ef 12 II .
ff

Gepô

Bonsoir à tous

Bravo les gars, le fil commence à bouger.............poster!

La fleur , le pap et la fourmi, pour francoi, mais je te conseillerais plutôt un 150 macro pour cet exercice !
60D 70-300L
;)

francoi

Bonsoir
si tu continues a poster des photos comme celle ci , je me dis que le 70/300 pourrait egalement me convenir!
ff

Gepô

Ben dans la série, j'ai ça  ;)

francoi

Arrete Gepo, reposte tes oiseaux parce que tu commences  a me faire douter!
Hier soir, j ai relu l integralité du fil et toi aussi, tu evoques l hypothese de prendre un 300.
ff

Gepô

Bonjour francoi

Je ne sais plus ce que j'ai posté ('Alzheimer), mais sur que le 300F4 L IS USM est un bon objectif, mais je serais plus attiré par un 500 si ce n'était  les dollars à sortir du coffre !

Gepô

Avé le Kenko X1.4

JamesBond

Citation de: Gepô le Avril 23, 2014, 21:57:58
Ben dans la série, j'ai ça  ;)

Bon, Gérard, que ceci soit dit une fois pour toutes : vous m'énervez, vraiment... vous m'énervez.  :D ;)
Capter la lumière infinie

francoi

Quel que soig le sujet photographié, c est impeccable,belle maitrise egalement lors de l utilisation du kenko!

chapeau, mister Gepo!
ff

Thoms

Jolies proxys !!

Sans accessoires annexes pour les pap's ?