Black friday ce jour : logiciel en promo

Démarré par LSCC, Novembre 25, 2011, 06:41:29

« précédent - suivant »

LSCC

Bonjour,
Je vous propose de mettre ici les infos reçues (ou connues) sur le fait que ce jour, il est possible d'acheter des soft pour nos Mac, moins cher.

Tri-Edre propose une réduction de 33% (cf copie d'écran).
Tri-Edre c'est : Tri-Backup (la Rolls des logiciels de sauvegarde (clone, sauvegarde incrémentale, etc. programmable pour que cela se déroule à date fixe), Back-in-Time (un petit soft excellent complément de Time Machine), Klix (dont j'ai déjà parlé pour récupérer les images effacées sur un volume et surtout un carte mémoire photo), et Data Rescue (pour récupérer sur des volumes). Perso, je vais prendre Trash Magic (pas cher, qui permet de récupérer des documents mis à la poubelle et dont cette dernière est vidée sans qu'on fait un backup entretemps).

Intego : pour ceux qui veulent un anti-virus et FireWall : -40% http://www.macgeneration.com/news/voir/224542/black-friday-intego-et-aquafadas
Hydra de Creaceed (logiciel HDR) : http://www.macgeneration.com/news/voir/224412/black-friday-hdr-chez-creaceed-et-formations-elephorm

Au suivant  :D

LSCC

C'est que tout le monde s'en fout ou y a des égoïstes ???

Zaphod

Moi je viens d'acheter un soft à -40% (mediamonkey) mais c'est pas un soft pour mac...
Bon, ça permet de synchroniser son ipod sans passer par itunes donc ça n'est pas totalement HS dans cette section.
Et puis ça coute 13.50€ ce qui est très raisonnable.

Macfredx

Pour ma part pas de soft, mais j'ai profité du Black Friday pour commander mon nouvel iMac (le gain n'est pas énorme, mais pour un achat qui était prévu de toute façon... ) et de la Ram pour l'équiper.  ;)
Mangez des pommes ;)

valmente

Aquafadas, éditeur de logiciels pour OSX (comme pulpmotion) fait aussi son BlackFriday (50%)
http://www.aquafadas.com/store/blackfriday:fr
Sigma Olympus et Ricoh

LSCC

Je remonte le sujet :
Black friday, c'est ce vendredi.
Donc pour ceux qui ont besoin d'acheter un matériel, un logiciel (ou sa mise à jour) moins cher, c'est le moment.

Pour ceux qui veulent mettre leurs infos ici pour en faire profiter tout le monde.

LSCC

Promo chez Tri-Edre :
- Tri-Backup à 47€ au lieu de 70€,
- en bundle avec Back in Time : 80€ au lieu de 100€

Pas vu grand chose chez MacWay.

À vous ;)

LSCC

8 à 10% de réduction chez Apple.
Pas terrible.  :(

Dymep

Comme d'hab... mais c'est quand même mieux que rien.

THG

Citation de: LSCC le Novembre 29, 2013, 06:12:34
Promo chez Tri-Edre :
- Tri-Backup à 47€ au lieu de 70€,
- en bundle avec Back in Time : 80€ au lieu de 100€

Pas vu grand chose chez MacWay.

À vous ;)

merci pour le tuyau :-)

LSCC

Citation de: THG le Novembre 29, 2013, 08:41:55
merci pour le tuyau :-)
Salut Gilles, si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Lr ?  suite PS ?
J'ai vu que DXO fait une offre promo de Noël, Phase One fait actuellement -30% sur capture One Pro et Express ainsi sur sur Média Pro.
Rien chez MS (pack Office)

LSCC

-7% sur tout le site Macway pour ce Blackfriday.

LSCC

Vendredi c'est "Black Friday".
Espérons qu'il y aura des opportunités. L'an dernier, c'était plutôt "pas terrible".

C'est le moment pour acheter les mises à jour "obligatoires" suite au passage à un nouvel OSX. ;)

LSCC

Une info : les soldes ont commencé chez Tri-Edre.
Pour ceux qui veulent Tri-Backup (ou mise à jour vers la v7 pour Yosemite).
-50%

Les Appli Pixelmator : -50% et Intensify en baisse.

À suivre.

A vous si vous en voyez d'autres, merci de le mettre.

Et info du jour :
Pas de Black Friday chez Apple Europe mais réductions à la Fnac.

manet

Citation de: LSCC le Novembre 25, 2014, 09:28:16
Vendredi c'est "Black Friday".
Espérons qu'il y aura des opportunités. L'an dernier, c'était plutôt "pas terrible".

Et cette année, encore moins puisqu' Apple ne black fridaize pas en Europe !!

Ah désolé, je n'avais pas vu que tu l'annonçais à la fin de ton précédent message.

LSCC

Pas grave. -7% sur tout chez Macway.
De belles reduc sur des appli video (cf MacGe).

christ 88

Arnaud17

Black Friday ?
Le black Friday est le lendemain du Thanskgiving Day, qui tombe toujours un jeudi au mois de Novembre, aux USA et, par mimétisme, au Canada.
Déjà qu'on nous emmerde avec Halloween, qu'on nous fiche la paix avec encore une autre invention commerciale à la noix.
Ces Américains feraient bien d'adopter une tradition bien Française, les lendemain qui chantent, après on peut toujours discuter.  ;D
veni, vidi, vomi

LSCC

Citation de: Arnaud17 le Juin 03, 2015, 12:07:45
Black Friday ?
Le black Friday est le lendemain du Thanskgiving Day, qui tombe toujours un jeudi au mois de Novembre, aux USA et, par mimétisme, au Canada.
Déjà qu'on nous emmerde avec Halloween, qu'on nous fiche la paix avec encore une autre invention commerciale à la noix.
Ces Américains feraient bien d'adopter une tradition bien Française, les lendemain qui chantent, après on peut toujours discuter.  ;D
Mais ils le font : que fais-tu de la fête des cloches ? ;D

LSCC

Je remonte le sujet.
Black Friday c'est dans 2 jours.

Autant en profiter pour se passer les bonnes infos que l'on verra ce jour là.

LSCC

Ca commence dès ce jour chez Tri-Edre.

Pour ceux qui veulent un anti-virus et un Firewall : https://www.intego.com/fr/antivirus-mac-internet-security
Nota: ça ressemble plus à une offre promotionnelle que le véritable BlackFriday (devait exister avant et sans doute après).

Pixelmator est à 14,99€.
L'info a été donnée chez MacG (http://www.macg.co/logiciels/2016/11/les-applications-macos-gratuites-ou-prix-reduits-pour-le-black-friday-96432)
Nota: il faut passer par l'AppleStore pour l'acheter.

Pas vu chez les autres (en relation avec la photo) pour l'instant.
Demain (vendredi  ;D) sans doute.  ;)

Dub

Photo Mechanic 5

Promo -20%

Code: PMWEEKEND20

du 25/11 au 28/11 ...
(The sale begins on November 25, 2016 at 12:01 Pacific and ends November 28, 2016 at 11:59pm Pacific.)

;)

tenmangu81

Quelques mails reçus ce matin:
Jusqu'à 90% de réduction chez OVH aujourd'hui seulement
71% de réduction sur le logiciel de détourage et retouche CutOut 5 de chez Franzis (jusqu'au 30/11)
20% sur la boutique Leica LFI shop jusqu'au 28/11, mais ça reste Leica au niveau des tarifs....

tenmangu81

Et chez Apple, ils offrent des bons cadeaux sur iTunes ( ;D), dont la valeur dépend de ce qu'on achète.....

LSCC

Toujours aussi pingre.

Pas vu autre chose d'intéressant côté logiciel.

Côté matériel : Macway fait des propositions.
Pour ceux qui veulent du SSD, il y a des offres Crucial