nex n5

Démarré par mountains, Décembre 02, 2011, 16:58:03

« précédent - suivant »

mountains

bonjour ,
je recherche des avis sur qualité nex n5 et nex n7 rendu photo etc..
Merci

Mistral75

;)

ToonSpirit

J'allais le dire :D
Dans cette même section il y a un sujet sur le Nex-5N, un sujet avec que des photos, un autre sur le Nex-7... Et on en parle tous les jours ici.
Mais encore faut-il prendre le temps de consulter le forum et non attendre que quelqu'un amène toutes les infos sur un plateau.
SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

geraldb

Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

mountains

, Vous n'êtes pas très courtois et tolérants, et pour votre infos , vous qui semblez tout savoir, il y a déjà des utilisateur du Nex N 7, il faudrait un peu vous pencher sur les News.
A bon entendeur salut.

VOLAPUK

J ai eu un nex 5 donné à la fille d' une amie qui s est fait volé le sien et qui l utilise avec un talent fou. Du coup j ai racheté un 5N en pensant que c était un 5 avec du violon marketing.
Erreur... Les progrès en qualité d' image sont considérables : hauts isos, rafales plus rapides, jpeg de grande qualité, batterie plus endurante...
Je n ai fait que 1000 tofs avec et je vais modérer mon enthousiasme mais je suis vraiment surpris positivement par cet appareil. Du coup j ai pris un viseur qui, détail important, se visse contrairement a l evf2 d' oly. Pas de risque de perte...
Bon, mon coté geek me fait cumuler certains appareils... Je peux ainsi dire qu a mon avis le x100 est diablement attachant mais derrière en qualité d' image. C est dire... Le 30/3,5 que je viens d' acheter rend justice au capteur 16mp

ToonSpirit

Citation de: mountains le Décembre 02, 2011, 23:07:20
, Vous n'êtes pas très courtois et tolérants, et pour votre infos , vous qui semblez tout savoir, il y a déjà des utilisateur du Nex N 7, il faudrait un peu vous pencher sur les News.
A bon entendeur salut.

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir répondre à des questions mais le minimum sur n'importe quel forum c'est de commencer par regarder les posts déjà existants et faire un minimum de recherche (au moins sur le nom du produit) avant de poser une question aussi générique.
Après les gens ici sont ouverts au partage.

Là c'est un peu comme si je me pointais sur un forum et que je demande "vous pouvez me donner toutes les caractéristiques de ces deux appareils et me dire lequel est le meilleur" alors qu'une partie des informations ont déjà été répétées sur différents sujets ou qu'en regardant quelques lignes plus bas, il y a justement une discussion sur le sujet.

Je le redis, il y a un sujet dédié au Nex-5 et un autre pour le Nex-7 ainsi que l'équivalent avec des exemples de photos, donc tous les utilisateurs ici ont déjà donné quelques avis et fait des comparaisons. Ca me paraît courtois de profiter déjà de ces informations et ensuite d'affiner les questions de façon plus précise non ?

Actuellement il n'y a aucun utilisateur de Nex-7 ici ou sur les autres forums (je traine sur Hardware, AlphaDX, etc... et tout ceux qui veulent acheter un Nex-7  attendent la disponibilité !), on a juste quelques personnes qui ont eu le privilège d'avoir un exemplaire pour test, qui l'ont essayé dans un salon ou qui ont eu le privilège d'en avoir un grâce à leurs bonnes relations ou un gros coup de bol.
Il n'y en a nul part à ce jour à la vente et, sauf erreur, aucune boutique n'a eu un seul exemplaire pour l'instant en France (ou alors on veut bien l'adresse).

Donc pour l'instant en France, on n'a aucun recul et pour ainsi dire aucunes photos de particuliers et les seuls avis sont les quelques preview qui trainent sur certains sites ou le test expéditif français déjà évoqué ici. On ne peut que spéculer...

SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

Amaniman

Citation de: mountains le Décembre 02, 2011, 16:58:03
nex n7
Citation de: mountains le Décembre 02, 2011, 23:07:20
il y a déjà des utilisateur du Nex N 7

C ' est quoi ce Nex n7 ?  Y' a déjà un remplaçant du Nex 7 ?

mountains

le nex 7 est en vente sur amazone, digit photo etc.. à 1000 euro environ avec un objo

Amaniman

sur Amazon : "bientôt dispo" (1080€ nu, 1214€ avec 18-55)                       ???

sur Digit : où ça                                                                                   ???

etc...                                                                                                 ???
et le Nex n7  c' est quoi                               ???
                              ::) ::) ::)

Crinquet80

Citation de: mountains le Décembre 03, 2011, 10:02:47
le nex 7 est en vente sur amazone, digit photo etc.. à 1000 euro environ avec un objo

Faux , pas prendre ses désirs pour des réalités , il n'est pas au catalogue de Digit et sur Amazone , on trouve ceci : Bientôt disponible
Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.
;D

livre

sincèrement tu prends les vessies pour des lanternes
l'annonce : c'est bientôt disponible
c'est vague comme formule, ne pas confondre en stock et bientôt disponible
il faut te mettre les barres sur les t et les points sur les i

iXBe

Il y a même un fil "Nex 5n vs Nex 7"... Allez, un indice, il est sur le forum Leica.

Il y a énormément d'informations sur le forum CI, il faut donc prendre la peine de chercher un minimum... Par courtoisie.

patate

Outre le fait de raconter de fausses vérités et de prendre les gens de ce forum pour des billes, tu sembles, à la lecture de tes posts, de toute façon totalement incapable de te servir de la fonction recherche, alors ne t'étonne pas si tu n'obtiens pas les réponses à tes questionnement sans fin :
Dois-je prendre un Canon 60D, un 7D, un Leica machin, un Sony bidule ?

Strawn

Maintenant que d'autres t'ont (fort justement) mis les barres sur les t et les points sur les i, sans me prendre pour Perec* j'enlève un "e" : Amazon !
* "La Disparition", Georges Perec. En stock chez Amazon ! ;D

detrez

Le NEX7 semble ne pas entousisamer les testeurs. En dehors du fait que cet appareil regroupe un ensemble de technologie très vancée il semble regresser au niveau du bruit. Le 5N semble bien plus photographiquement-correct. Il faudrait que CI fasse un comparatif entre les deux boîtiers, ça serait important pour tous ceux qui attendent le 7 avec impatience. Des fois qu'ils seraient déçus après........

geraldb

J'ignore RP...   c'est une revue photo!!!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes