Objectif pour 1100D

Démarré par Sarahgermain, Novembre 27, 2011, 00:21:23

« précédent - suivant »

Sarahgermain

Bonjour,
Un objectif à me conseiller pour photo de sport (cso) qui puisse avoir un gros zoom ( + 150mm ) et qui change rapidement de position et qui fasse des photos acceptable en manège? ( Interieure )
Merci d'avance.

TomZeCat

Ce fil va vite être déplacé à mon avis ;)

Citation de: Sarahgermain le Novembre 27, 2011, 00:21:23
Un objectif à me conseiller pour photo de sport (cso) qui puisse avoir un gros zoom ( + 150mm ) et qui change rapidement de position et qui fasse des photos acceptable en manège? ( Interieure )
Sans aucune moquerie et ne se basant que sur des constatations, il apparaît que tu ne connais pas trop quelques différents termes du monde de la photographie. En interprétant, je pense que tu veux un téléobjectif en vue de concours hippiques.
Je serais tenté de te conseiller ces objectifs:
- 70-200 f/2.8 L (IS, IS II ou non) de 1000 euros à 1900 euros neuf. Attention au poids autour de 1,4 kg.
- 70-200 f/4 L USM (IS ou non) de 560 euros à 1000 euros neuf. Le poids ici est autour de 850 grammes.
- 70-300 IS USM, version amateur mais très qualitatif tant que tu as de la lumière.
- 50-200 IS, version assez étonnamment bonne. Il lui faut aussi plus de lumière.
Les versions amateurs sont largement bonnes pour l'extérieur surtout avec du talent, ça se passe toujours bien. Les versions f/2.8 sont 2 fois plus lumineuses que les versions f/4.
Maintenant certains membres de ce forum qui contribuent au fil du 1000D (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,98845.0.html) sauront bien mieux que moi en parler :D

newteam1

Citation de: TomZeCat le Novembre 27, 2011, 00:56:09
En interprétant, je pense que tu veux un téléobjectif en vue de concours hippiques.
Je serais tenté de te conseiller ces objectifs:
- 70-200 f/2.8 L (IS, IS II ou non) de 1000 euros à 1900 euros neuf. Attention au poids autour de 1,4 k
+1 

et en économique je dirais le 55-250 qui est excellent, il ne sera pas au top dans une manège, mais super bon pour tout le reste...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Titouvol

Le probleme SarahGermain, c'est que manque de lumiere = objectif a grande ouverture = prix exhorbitant.

Donc si on veut rester dans des tarifs raisonnables, le 55-250 est tres bon dans sa categorie.

Stef.