en attendant le S100, le S95 ne marche pas si mal

Démarré par atino, Novembre 28, 2011, 19:09:30

« précédent - suivant »

atino

Voici une photo prise samedi en baie de somme avec le S95, en attendant de maitriser le S100
Amicalement
Denis

barge à queue noire

Xavier Corteel

Très belle image. Est-ce vraiment nécessaire de changer d'appareil ? Ne mets pas le S 95 à la poubelle, je veux bien t'en débarrasser.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

siger05

superbe comme à ton habitude.

Amicalement

Régis

Francis Cauet

la photo est top,bravo

iso 80 , 1/400 ça déménage 

amicalement francis

Roland Ripoll

Excellente image  Denis ! Oui, question peut être idiote: pourquoi vouloir changer d'APN ?
Etre simple pour être vrai

atino

Citation de: Xavier Corteel le Novembre 28, 2011, 19:33:09
Est-ce vraiment nécessaire de changer d'appareil ?

Citation de: Roland RIPOLL le Novembre 28, 2011, 20:38:51
question peut être idiote: pourquoi vouloir changer d'APN ?

pour gagner encore en efficacité. Tout petit plus est bon à prendre
Coté financier, comparativement à l'achat d'un objectif 500 ou 600 F4 ou un 400 2.8, il y a encore de la marge pour investir raisonnablement dans quelques APN
Pour pouvoir rivaliser avec ces derniers dans la photo dynamique, il faut encore gagner en performance sur les APN
Je pense qu'ils vont encore progresser.
Amicalement
Denis

Yannick45

Salut Denis

Photo magnifique.

Cordialement

Yannick

Si tu vends ton S95, j'ai un acheteur potentiel pour ton appareil, merci de me faire signe au cas ou.

Digifreak

Citation de: atino le Novembre 28, 2011, 21:37:56
pour gagner encore en efficacité. Tout petit plus est bon à prendre
Coté financier, comparativement à l'achat d'un objectif 500 ou 600 F4 ou un 400 2.8, il y a encore de la marge pour investir raisonnablement dans quelques APN
Pour pouvoir rivaliser avec ces derniers dans la photo dynamique, il faut encore gagner en performance sur les APN
Je pense qu'ils vont encore progresser.
Amicalement
Denis
Nous en voulons toujours plus !
J'ai l'impression que le futur de la digiscopie est aux micro 4/3 et formats similaires. Pour améliorer la qualité d'image, il faut passer par un plus grand capteur, je crois qu'il n'y a pas de miracle.
Selon les essais que j'ai vus, le S100 semble aussi bon que le S95 malgré sa définition un peu plus élevée. Mais je n'ai lu nulle part qu'il était "meilleur". A voir, donc...