chronique des lacs aubois saison 2011/2012

Démarré par jpb10, Novembre 30, 2011, 07:59:35

« précédent - suivant »

jpb10

jpb10

jpb10

jpb10

jpb10

Et puis tiens ceux-ci ne volent pas... Mais comme ils semblaient vouloir poser  :D

jpb10

Après cet intermède retournons aux oiseaux...
jp

dara

Une très belle suite avec cette maj jpb, je trouve AMHA que les recadrées sont superbes, cela enlève tout une
partie de paysage qui me gêne à la lecture, quelle chance de pouvoir si bien photographier ces magnifiques grues,
les moutons sont sympas...bravo pour tout.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

photographe33

Très belles MAJ avec en particulier pour moi les grues, entendues en vol migratoire haut dans le ciel mais jamais vues de plus près
Pour voir toute la photo il faut le faire défiler (de très peu, mais ...) au curseur ; pb de format un peu trop "large" ?
:)
jc
Amicalement, Jean claude

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Franc72

jpb10

Merci à vous quatre pour vos messages sympas  ;)

En deux clichés, un autre visiteur...

jpb10

dara

Amicalement dara

jpb10

Après une interruption, reprise des sorties sur les lacs.
À l'orée d'un bois, rencontre avec quelques mammifères...

jpb10

jpb10

jpb10

jpb10

Maintenant deux clichés d'envol sur le lac Amance.

jpb10

Tous ces clichés sont recadrés et retravaillés en post-production.

Jacques61

Superbe série chevreuils mais pour les harles , la dernière n'apporte rien de plus par rapport à l'avant dernière que je préfère !
cordialement Jacques

urka

Citation de: Jacques61 le Janvier 27, 2012, 21:06:37
Superbe série chevreuils mais pour les harles , la dernière n'apporte rien de plus par rapport à l'avant dernière que je préfère !
+1  ;)
André.

yves68

Toujours intéressé par cette chronique... Les Grues, incontournables, mais aussi ce Busard des roseaux, un raccourci d'existence !
Yves

Clic-Clac 51

Les images d'envol sont superbes
Bravo
Amicalement Denis ;)

ERICN95

Toujours aussi sympa bravo
Amicalement Eric
Eric

jpb10

Merci pour vos commentaires sympas et rendez-vous dans les semaines à venir en espérant avoir de meilleures conditions de lumière !