firmware 1.04

Démarré par 321bigbang, Novembre 30, 2011, 13:29:47

« précédent - suivant »

Duvel

Voilà , le 1.04 est installé( j'ai vérifié,il est bien là) :D; je n'ai rien reparamétré, j'ai suivi les instructions de l'installation et je retrouve tous mes réglages , l'appareil fonctionne bien.Je ne sais pas encore s'il y a des améliorations, jusqu'à présent je n'avais rencontré aucun problème.

cul de bouteille

Tient nous au courant pour les haut zizos, SVP  :)

321bigbang

Normalement, tous les réglages sont effacées au départ.
Tu as loupé la 1ere étape.

Sinon, moi je suis reparti à 0 pour les noms de fichiers...
c'est chiant.

gerarto

Citation de: 321bigbang le Décembre 03, 2011, 20:20:04
Normalement, tous les réglages sont effacées au départ.
Tu as loupé la 1ere étape.

c'est chiant.

Pour d'autres mises à jour sur des reflex Sony, il suffisait de remettre la carte avec les dernières prises photos avant la mise à jour. Et la numérotation reprenait à la suite.

ddi

Citation de: Duvel le Décembre 03, 2011, 18:45:03
Voilà , le 1.04 est installé( j'ai vérifié,il est bien là) :D; je n'ai rien reparamétré, j'ai suivi les instructions de l'installation et je retrouve tous mes réglages

il me semblait que l'une des premières étapes consistait  à faire un reset complet de l'appareil  ???
et du coup les paramètres étaient tous réinitialisés.

Mistral75

Citation de: ddi le Décembre 03, 2011, 21:43:33
il me semblait que l'une des premières étapes consistait  à faire un reset complet de l'appareil  ???
et du coup les paramètres étaient tous réinitialisés.

Oui, tu as raison.

Grichard

Citation de: 321bigbang le Décembre 03, 2011, 20:20:04
.../...

c'est chiant.

Moi aussi et c'est vraiment très con!
???  >:(  >:(  >:(

ddi

Citation de: Grichard le Décembre 05, 2011, 14:46:03
Moi aussi et c'est vraiment très con!
???  >:(  >:(  >:(
Comme dit plus haut , il suffit de mettre une carte avec une photo et la numérotation repart à partir de ce numéro .

Duvel

Je n'ai pas fait de "reset" ou réinitialisation et j'ai le 1.04 et tout fonctionne.

gestud

Si quelqu'un pouvait/voulait traduire l'upgrade 1.04 en (bon) FRANCAIS, ce serait très sympa et éviterait des fausses manoeuvres. On n'est pas tous sujets de sa majesté.  Sony France n'a sans doute pas les moyens  de le faire. Vendre en France est une chose, assurer un service dans la langue du pays en est une autre (... à moins que Sonyboy ne se charge de la besogne).

dav38

Citation de: Duvel le Décembre 05, 2011, 18:53:47
Je n'ai pas fait de "reset" ou réinitialisation et j'ai le 1.04 et tout fonctionne.

Moi aussi ! C grave docteur ?
A99 nex 6

FredEspagne

Citation de: dav38 le Décembre 06, 2011, 00:19:03
Moi aussi ! C grave docteur ?

Non, Mr Phelps, votre appareil s'autodétruira dans 30 secondes.. ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique