Prise de vue danse orientale

Démarré par atololo, Novembre 24, 2011, 15:47:32

« précédent - suivant »

J.F.M.

Citation de: nmeunier le Décembre 01, 2011, 12:44:09
stable ou pas stable c'est la meilleure solution... quand c'est pas stable faut surtout de la bouteille.

Faut de toute façon de la bouteille, c'est un exercice hyper difficile, particulièrement en danse. Il n'empêche, comme souvent, c'est la préparation qui fait la différence. Dans l'idéal, avoir déjà vu le spectacle avant (mais ça, ça n'arrive que trèèèèèès rarement...). Ou sinon, avoir pu faire le tour complet des réglages lumière avec la régie, et peut-être le metteur scène / chorégraphe / etc. qui t'explique grosso modo comment ça bouge sur le plateau.
Après, le théâtre ou le concert ont d'autres difficultés. Perso, c'est vraiment la musique que je connais le moins.

Nicolas Meunier

Citation de: J.F.M. le Décembre 01, 2011, 12:51:49
Faut de toute façon de la bouteille, c'est un exercice hyper difficile, particulièrement en danse. Il n'empêche, comme souvent, c'est la préparation qui fait la différence. Dans l'idéal, avoir déjà vu le spectacle avant (mais ça, ça n'arrive que trèèèèèès rarement...). Ou sinon, avoir pu faire le tour complet des réglages lumière avec la régie, et peut-être le metteur scène / chorégraphe / etc. qui t'explique grosso modo comment ça bouge sur le plateau.
Après, le théâtre ou le concert ont d'autres difficultés. Perso, c'est vraiment la musique que je connais le moins.

j'avoue que sur un numéro de 2min, j'arrive sans l'avoir vu à detecter à l'oeil les gros changement de lumière, je modifie grossomodo la lumière et check très vite sur mon ecran arrière et je continue. Ca me permet d'assurer sur chaque numero de 10 à 20 photos top bien cadrées, bien exposées. Par contre ca necessite d'être concentré.