Mola Mantti en "douche"

Démarré par Olivier Chauvignat, Décembre 01, 2011, 12:19:49

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

LyonDag

Merci pour l'info Olivier, ça donne un bon aperçu ;)

Uno

Olivier, est il possible que tu présentes des photos faites avec ton 5D aussi stp ?
C'est aussi pour voir la différence entre ton blad et le 5d avec ce set up avec Mantti.

Olivier Chauvignat

Citation de: Uno le Décembre 01, 2011, 13:12:51
Olivier, est il possible que tu présentes des photos faites avec ton 5D aussi stp ?
C'est aussi pour voir la différence entre ton blad et le 5d avec ce set up avec Mantti.

Non, je n'en ai pas.
je n'avais pas encore fait ce setup avant, je n'ai donc pas de référence.
Photo Workshops

jmk

giampaolo

Citation de: Olivier Chauvignat le Décembre 01, 2011, 12:19:49
Pour ceux qui voudraient voir ce que ca donne, c'est ici : http://www.olivier-chauvignat.fr/pab/wp/2011/12/01/stage-nude-workflow-resultats

Merci Olivier

"En douche" oui, mais tu nous en dis un peu plus sur le placement? Légèrement devant le sujet et un peu sur notre gauche, certes, et à quelle hauteur? Apparemment très proche du sujet à voir la lumière qui diminue très vite sur les cuisses. Avec ou sans spi?
C'est un essai pour toi ou envisages-tu d'en faire l'acquisition?

Tu en as d'autres à nous montrer?

Olivier Chauvignat

Citation de: giampaolo le Décembre 02, 2011, 09:51:01
Merci Olivier

"En douche" oui, mais tu nous en dis un peu plus sur le placement? Légèrement devant le sujet et un peu sur notre gauche, certes, et à quelle hauteur? Apparemment très proche du sujet à voir la lumière qui diminue très vite sur les cuisses. Avec ou sans spi?
C'est un essai pour toi ou envisages-tu d'en faire l'acquisition?

Tu en as d'autres à nous montrer?

Placé à environ 70 cm au dessus et légèrement en avant avec un léger angle vers le mannequin
sans spi
oui, proche donc

C'est shooté au 80 mm de près, d'ou la déformation.

Je regarderai si je peux en trouver d'autres
Photo Workshops