mac ou pc et photoshop ?

Démarré par chapote73, Décembre 03, 2011, 23:17:36

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Olivier Chauvignat le Décembre 08, 2011, 22:33:05
Bref, étant donné que ce fil va faire ce que ce genre de fils font d'habitude j'en resterai là.
Amusez vous bien  ;)

Mais non Oliv' mais non..... tout va bien dans le meilleur des mondes!

:D :D :D

;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

giampaolo

Quand on aime sa femme, on lui trouve mille qualités et on accepte ses défauts. J'aime ma femme! La voisine est pourtant très jolie  :D mais je la regarde de loin.  :D

Je travaille chez moi sur du Mac et dans certaines entreprises sur du PC. Je me sens simplement plus à mon aise avec un Mac. Question d'habitude et de philosophie.

Le Mac... je lui trouve beaucoup de qualités et j'accepte ses défauts. Le PC? C'est comme la voisine. :D

parapente

Sage tu es à propos de ta voisine, un proverbe dit que le renard chasse loin de son terrier...

Will95

Citation de: giampaolo le Décembre 05, 2011, 18:44:14

Il y a dix jours à un stage consacré au logiciel Phocus de chez Hasselblad (existe en version Mac et PC), le conférencier a commencé en posant une question: "est-ce que quelqu'un utilise autre chose qu'un Mac?" Personne n'a levé la main  ;)  Tous les participants étaient photographes.
C'est juste pour dire.....   :)

Je pense que la raison n'est pas la supériorité des Mac, mais que seuls les MBP sont équipés du "cher" port FW800 indispensable au shoot connecté avec un Blad  ;) Si les PC étaient également pourvu de ce port, il y aurait surement quelques mains levées (d'ailleurs je pourrais lever la mienne, j'ai un Asus avec express-card FW800 qui fonctionne très bien en connecté  ;) )

pilote2

Bonjour

Mac depuis toujours, j'utilise un portable HP Probook au boulot.
Joli présentation mais c'est vraiment de la camelote, le trackpad est limite inutilisable.
Je viens d'offrir à ma femme un Macbook Pro d'occase (02/2011) et ça n'a quand même rien à voir en terme de qualité de construction et d'utilisation.

Pour mon bureau perso je me suis monté un Hackintosh (i7/860, 16go de ram, systeme sur SSD, 4 disque pour données et sauvegardes, ports eSata) pour moins de 1000€, j'ai l'équivalent d'un Macpro.
Evidemment c'est illégal...

Par ailleurs, je viens de revendre mon ancien portable Mac, 25% de sa valeur neuve en 2005.
Je vous laisse juger du prix de revente d'un PC de 2005...

C'était mon grain de sel.