Bon, alors, il est pour quand cet EOS 70D ?

Démarré par Terapixel, Décembre 05, 2011, 12:49:30

« précédent - suivant »

Terapixel

Parce que je vois Noël arriver et que je l'aurais bien vu sous le sapin...
:D

jala.lefet

Et il aura quoi de plus que le 60D  ???

Sinon pour Noël c'est trop tôt, plutot Février... 8)

TomZeCat

jala.lefet

JamesBond

Une question me turlupine.
60D, 70D, 80D... Comment Canon baptisera le successeur du 90D ? Sera-t-on acculé à changer de gamme en faisant évoluer son matériel ? Curieux paradoxe...  ;D
Capter la lumière infinie

Cisco70

Citation de: jala.lefet le Décembre 05, 2011, 12:59:44
Et il aura quoi de plus que le 60D  ???

Sinon pour Noël c'est trop tôt, plutot Février... 8)

En plus, j'ai vraiment l'impression que le 60D vient juste de sortir......... :P
Le temps passe donc si vite??
Francis

Fab35

Citation de: JamesBond le Décembre 05, 2011, 13:47:57
60D, 70D, 80D... Comment Canon baptisera le successeur du 90D ? Sera-t-on acculé à changer de gamme en faisant évoluer son matériel ? Curieux paradoxe...  ;D
Face à un 90D, beaucoup perdent la raison!  :P ;D

Tabazan

On parle même d'un 7D Mk IIs :o pour le 22 décembre avec les boutons lumineux et une version Hello Kitty.

Non mais arrêtez. Allez hop, dehors pour les photos, tous.

JamesBond

Capter la lumière infinie

Tabazan

Citation
Face à un 90D, beaucoup perdent la raison!  :P ;D

Ah oui, ça fait rêver ...  ;D

jean-mi123

L est mon objectif...

S.A.S

Citation de: jala.lefet le Décembre 05, 2011, 13:44:14
D'ailleurs en rumeur personne en parle... ::)
Perdu !  :D ( et à l'instant de plus... :D )

http://www.canonrumors.com/

The next Rebel
I received some early specs about the coming update to the T3i. We're told to expect it before CP+ in February.

The camera will probably be a new 24mp APS-C sensor and run a DIGIC 5 processor. The DIGIC 5+ won't be used.

Expect some standard upgrades in ISO performance, HD movie modes and some creative control updates. The final spec list is not yet finalized.

It was mentioned that Canon may keep the new sensor for a 60D upgrade, with the next Rebel sticking at 18mp.

cr

Pourvu que l'annonce de Février ne soit pas bidon aussi !  :D

Il fallait bien mettre un " truc " face à l'A77... ::)

;)

didiert

Citation de: S.A.S le Décembre 05, 2011, 20:40:29
Perdu !  :D ( et à l'instant de plus... :D )

http://www.canonrumors.com/

The next Rebel
I received some early specs about the coming update to the T3i. We're told to expect it before CP+ in February.

The camera will probably be a new 24mp APS-C sensor and run a DIGIC 5 processor. The DIGIC 5+ won't be used.

Expect some standard upgrades in ISO performance, HD movie modes and some creative control updates. The final spec list is not yet finalized.

It was mentioned that Canon may keep the new sensor for a 60D upgrade, with the next Rebel sticking at 18mp.

cr

Pourvu que l'annonce de Février ne soit pas bidon aussi !  :D

Il fallait bien mettre un " truc " face à l'A77... ::)

;)

Très intéressant !

Lou.roD

pouah, j'imagine pas (et ne voudrais pas) un APS-C avec 24mpix ... déjà que les 18mpix du 7D m'ont fait peur...

18.. 20 aller.. pour faire +... société consommatrice oblige :/ avec une meilleure dynamique et monté en iso propre, ca ok

Pour le reste, après l'effet commercial LiveView (que seul quelques utilisateurs utilisent parce qu'ils en ont la necessité.. macro, streetphoto, etc) : l'écran tactile est à la mode (tablettes... phone...) et pourrait bien arrivé sur des nouveaux XXd et/ou XXXd, ca fera vendre pour sûr ! pas que forcement pour l'écran pour "voir", mais un lcd tactile ou des touche tactile quasi invisible pour remplacer les actuels boutons par exemple (un peu comme l'ecran de la freebox server pour ceux qui la connaissent), m'enfin là en portant des gants ca va etre ompliqué de les faire s'activer ahah.

Le reste entre un 60D et un 70D ne sera que de la poudre aux yeux ... à par peut etre un AF + performant (on pourrait imaginer les 19 points du 7D en version light (pas tous croisé, car me semble qu'ils le sont tous sur le 7D, je sais plus) et le plus marrant (ah ca le serait!) serait qu'ils retire l'ecran orientable (un peu comme ils ont retiré les microajustements en passant du 50D au 60D), un peu comme ils ont cheapiser le 60D par rapport au 50D...
7D 12kclics, EOS M 0clics

Vincent 18

Citation de: JamesBond le Décembre 05, 2011, 13:47:57

On reprendra à la suite du 10d: 11d, 21d, ...  ;D
Gagner en ouverture ...

F P

Sebas_

il y a deja eu le D60, ils n'ont pas eu de problemes pour faire un 60D. On aura p etre droit a un D10?

Remarquez que Nikon a bien gere le coup: D90 -> D7000

pierrotlalune

Non, ce sera 1 D cent... Je retourne à ma sieste...
Jamais une aussi belle lumière

stefcanon

Il se positionnerait ou ce 70D?
J'ai déja du mal à positionner le 60D  ??? pas le modèle supérieur du 600D, ni le successeur du 50D.
Alors le 70D.......

Fab35

Citation de: stefcanon le Décembre 08, 2011, 13:46:56
Il se positionnerait ou ce 70D?
J'ai déja du mal à positionner le 60D  ??? pas le modèle supérieur du 600D, ni le successeur du 50D.
Alors le 70D.......

Le 60D, bien que non conforme à la lignée xxD habituelle et donc pas vu comme le digne successeur du 50D, présente des caractéristiques qui le placent entre le 600D et le 7D, bien que probablement plus proche du 600D que du 7D...

Tant que le 7D et son successeur hypothétique seront dans cette gamme de prix élevée, il y aura une petite place pour un "70D" en gamme "low end expert" : en gros on gonfle le xxxD et on lui met un accès à plus de commandes et de personnalisations pour en améliorer sensiblement l'ergonomie. Ca a du sens je trouve, pour qui ne peut s'offrir le 7D sans faire l'impasse sur l'ergonomie typée "expert".

stefcanon

Citation de: Fab35 le Décembre 08, 2011, 15:35:36
Le 60D, bien que non conforme à la lignée xxD habituelle et donc pas vu comme le digne successeur du 50D, présente des caractéristiques qui le placent entre le 600D et le 7D, bien que probablement plus proche du 600D que du 7D...

Tant que le 7D et son successeur hypothétique seront dans cette gamme de prix élevée, il y aura une petite place pour un "70D" en gamme "low end expert" : en gros on gonfle le xxxD et on lui met un accès à plus de commandes et de personnalisations pour en améliorer sensiblement l'ergonomie. Ca a du sens je trouve, pour qui ne peut s'offrir le 7D sans faire l'impasse sur l'ergonomie typée "expert".

Tres bonne annalyse  :)
J'arrive mieux à placer tout ces boitiers.

tolemys

J'attends aussi ce fameux 70D, d'après ce qu'on peut lire sur certains sites:

22MP / (18MP) APS-C
DIGIC5
Rafale à 6 images par seconde
100% viewfinder with grid lines like 7D
19 AF Points from 7D
Continuous AF in LiveView & Video Recording (STM 650D)

Un meilleur AF et l'arrivée du DIGIC5 semble intéressant, mais je sens que le prix le sera moins. Est-ce vraiment intéressant d'investir dans un boitier de la gamme 2 chiffres par rapport aux 650D.

dideos

- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

rico-76

Bonjour
Je n'y croix pas une seule seconde de ce 70D car a l'Automne il annonce un nouveau FF
mais je peut me tromper
Amitiés a tous
Eric