Un dernier geai

Démarré par Xavier Corteel, Novembre 28, 2011, 11:48:58

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

Comme nous, sans doute, il ne supporte pas l'écran noir. Il s'est donc interposé pour lui rendre des couleurs.
Pour le clin d'oeil, bien sûr, mais, c'est promis, pour mon prochain fil je change d'espèce.

Curieux de Nature

Roland Ripoll

Bonne image ! Pas toujours facile à saisir le geai.
Etre simple pour être vrai

Francis Cauet

belle digie

dommage pour l'ombre qui prolonge la moustache (à mon avis)

amicalement francis

Xavier Corteel

Eh oui, dommage, je m'étais fait la même réflexion. Je me console en me disant que ce doit être un fan de Dali.
Curieux de Nature

beaba

Le geai n'est pas un oiseau dont on peut se lasser  ;)
Vos avis sont mes progrès.

méli-mélo

Bjr Xavier , je t'avais laissé un petit message sur un autre post avavnt de te trouver en digi.....je voulais juste savoir si tu étais le fils d'Elisabeth et le frère de Françoise .....de cette grande famille qui avait une maison à Sissy ? Voilà car si c'est le cas nous nous connaissons !
Amicalement Françoise

Xavier Corteel

Eh oui, meli-melo, me voilà débusqué, mais je n'y vois aucun inconvénient puisque j'avais fait le choix de ne pas me cacher derrière un pseudo.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

méli-mélo

Xavier je suis la filleule de Françoise.....la belle soeur de Robert Oblet , nous habitions presque en face de Béatrice ! Je suis Françoise du prénom de ma marraine !
Ma spécialité c'est la macrophotographie même s'il m'arrive de faire de rares paysages.
Tes photos sont magnifiques !
Amicalement Françoise

Xavier Corteel

Voilà qui me permet de te reconnaître. Je suis ravi de te retrouver sur ce forum, ce qui ne m'étonne pas puisqu'on n'y croise que des gens biens.
Moi aussi je suis admiratif de tes photos. Il m'arrive de m'exercer à la macro mais je n'ai pas le bon matériel. La discipline me tente.
Pour ne pas encombrer ce forum avec des messages privés, je vais passer à une autre espèce, comme promis.
Bien amicalement.
Xavier
Curieux de Nature